Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Juin 2017 Gironde

Coiffure 100 euros ?

Aude, le 11 Novembre 2015 à 14:06 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Voilà en temps que coiffeuse à domicile (suis en train de me installer ) je viens de calculer mon forfaits mariage et pour rentrer dans mes frais il faut que je le fasse à 100 euros , celui ci comprend 1 essais et la coiffure du jour J. En tant que future mariée je sais qu on calcule tous et ne veux pas profiter des gens mais il faut que je gagne ma vie aussi donc je vous demande si vous trouvez chère ? Sachant que si il y a des postiches ou extension serais obliger de l ajouter à la note.

27 Réponses

Activité récente par Aude, le 28 Novembre 2015 à 00:43
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Ahh oui à se prix là je sais pas comment elle fait pour gagner sa vie .
    • Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une coiffeuse à domicile exceptionnelle. Elle fait des chignons pour 32 euros (du coup je lui en ai fait faire plein) et un forfait mariage à 50 euros (avec 1 essai) . Par contre il est convenu avec toutes les clientes que nous lui redonnons toutes les pinces épingles et les accessoires).

voila

très bonne chance pour ton installation

cynthia

• Répondre
  • G
    Mariée Confirmée août 2016 Alpes-Maritimes
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça un peu cher mais je ne dépense pas beaucoup en coiffure en général. Maintenant peut être tu peux faire 2 tarifs. 1 un peu moins cher pour une coiffure simple et 1 autre celle plus élaborée ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse août 2015 Manche
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça très convenable. J'ai eu 100€ pour essai, shampoing et lissage la veille, et jour J dans un salon !!

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci oui je vais me renseigner comment on fais pour se faire référencer.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est une bonne idée je trouve

apres il faut aussi que les mariées se disent que si elles n'ont pas de déplacement à faire c'est tout benef (quoi que moi j'ai aimé aller chez le coiffeur, j'étais seule et tranquille, pas de stress pour rien)

Tu peux te faire référencer dans les prestataires ici^^

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui y en a jusqu'à 250 euros mais là c est abusé , du coup j ai mis mon forfait à 99 euros , sa se sera pour les chignons technique après si c est un truc très simple que je passe pas très longtemps j adapterai au cas par cas
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui je vais au salon...

Je comprend ce que tu veux dire avec l'essence et tout...

Tu as comparé avec les coiffeuses à domicile de ton secteur??

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu vas direct au salon quand on va chez les gens on est bloqué avec juste une cliente, quand j y reste 1h30 +l essence +les produits et les charges faut que j arrive à me sortir un salaire aussi
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai payé 60 euros essai + jour J... Et je trouvais deja ça limite cher... Mais bon c'est moi et meme quand je vais chez le coiffeur je ne depense jamais plus de 50 euros (cehz ma coiffeuse ça fait couleur + meche + coupe + brushing^^)

• Répondre
  • Melflo
    Super Mariée août 2016 Hautes-Pyrénées
    Melflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis aussi coiffeuse et coiffure essai + jour j je suis a 65 euros Smiley smile

les salon ou jai travailler c'etait entre 60 et 80 euros

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve le prix raisonnable car il y a l'essai aussi.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça tout à fait raisonnable
    • Répondre
  • Lenily67
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Savoie
    Lenily67 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est le prix que prends ma coiffeuse ça ne m a pas choqué mais je pense que ça depend aussi de la region et si il y a beaucoup de coiffeuse a domicile .
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve que c'est raisonnable sachant que j'ai eu 220e comme devis coiffure+essai+maquillage
    • Répondre
  • Les Loulous
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Loire
    Les Loulous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi coiffeuse à domicile et je prends essai + jour j 60€ avec les frais de déplacements .
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du côté de chez moi led prestationd sont plus entre 70 et 90 euros mais ça ne me choque pas.
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est franchement raisonnable, ma coiffeuse me prend également 100€ pour : 1 essai chez elle et la coiffure du jour J à domicile. On ma proposée une à 110€ sans essais et je devais me déplacer en salon alors.. moi je trouve que 100€ à domicile c'est très correct.

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Juin 2016 Rhône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça raisonnable comparé à des devis reçus. Essai plus coiffure du Jour j à 100€ moi je prends !
    • Répondre
  • Dommange
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Dommange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou étant coiffeuse aussi je trouve 100€ un peu cher beaucoup sont à 80/90€ après c'est sur qu'il faut que tu rentres dans tes frais
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes bon suis pas mal je pense
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est sa si elle demande un truc simple , style des boucles ou un truc simple vais pas facturé sur un forfait mariage vaudra mieux le forfait coiffure à 35 euros +l essai si elle en veux un
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai oublié de préciser que c'était 150 euros sans déplacement, c'était à moi d'y aller !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Avril 2016 Seine-Maritime
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tout dépend dans quelle région tu te trouves,si tu es en pleine campagne je trouve cela un peu cher sinon ça reste raisonnable, le mien me demandais 150 euros..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est correcte. La coiffeuse à domicile que j'avais prise m'a coûté 90 euros pour un essai, jour j et déplacements. Aprés elle m'avais dis que ces prix dépendait de la longueur des cheveux et de la complexité de la coiffure. Souvent tu auras aussi les témoins ou les mamans a coiffé aussi et ça rentabilise les deplacementsh

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a 2 allé retour tps passer 1 fois laque et épingles +le jour J laqué épingles sachant que le jours J il faut compter 1h30 de coiffure en moyenne.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les frais de déplacement sont compris dedans ? Sa reste un peu cher quand meme aprés

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration