Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lena
Mariée VIP Juin 2021 Aude

Coiffure à domicile à Toulouse

Lena, le 12 Avril 2021 à 11:18 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Je cherche une coiffeuse à domicile pour faire mon chignon pour le civil (un chignon sobre, élégant, avec deux tresses) à Toulouse (précisément dans la région Côté Pavée). J'ai envoyé un ou deux messages avant le confinement sans réponse, donc je voulais savoir si vous aviez des recommandations !

J'aimerai ne pas dépenser plus de 100 € idéalement. J'ai les cheveux longs mais je ne veux pas de quelqu'un qui me lisse ou boucle énormément les cheveux, j'aimerai utiliser mes cheveux naturels le plus possible.

Si vous avez des idées je suis preneuse ! en attendant je fouille Google Smiley smile

Merci les filles !

8 Réponses

Activité récente par Lena, le 19 Avril 2021 à 12:51
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je sais, je dépense déjà ça pour mon mariage laïque, j'ai vu en ligne quelques coiffeurs qui faisaient un peu moins c'est pour ça que je demande Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En tant normal les coiffeurs sont dans les 150€ pour le mariage en comptant l'essayage et le jour j

• Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super merci, je vais aller voir !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lena, pas de soucis elle s'appelle Jessica et je te donne sa page Facebook Jessica coiffure salon de beauté, voilà j'espère qu'elle te conviendra !
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Anaïs !

Ce serait super si tu pouvais en effet m'envoyer son nom ou sa page (en privé si ce n'est pas ok de le faire ici, aucun problème). Merci beaucoup pour ta réponse !

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si tu veux il y a ma coiffeuse (qui fait des formations spéciale mariage)elle adore coiffer les mariées !! elle est super, pas chère, elle se déplace sur Toulouse. Après il faut voir si elle a de la place... Elle a une page Facebook si tu veux voir son travail...
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui, j'en ai contacté deux, mais je cherche peut être des coiffeuses indépendantes qui ne seraient pas sur Mariages.net Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Léna, as tu consulté les prestataires sur mariages.net?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration