Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lya
Mariée Addicte Août 2021 Lot

Coiffure avant ou après maquillage ?

Lya, le 31 Juillet 2021 à 12:32

Publié dans Beauté 42

Je suis complément perdu je pensais que la coiffure se faisait avant pour pas abîmer le maquillage avec le shampoing mais on me dit que c’est après ….
Je suis complément perdu je pensais que la coiffure se faisait avant pour pas abîmer le maquillage avec le shampoing mais on me dit que c’est après ….

42 Réponses

  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Il n'y a pas de shampoing le J, sinon les cheveux glissent et la coiffure ne tient pas. La coiffure et le maquillage peuvent se faire l'un avant l'autre sans problème. Tout dépend l'installation durant le maquillage, si tu es allongé tu dois le faire avant. Mais si tu es assise peut importe.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de shampoing le jour J au plus tard la veille et l'avant veille c'est même mieux. Car la coiffure tiens mieux que sur cheveux fraîchement lavés. Pour mon mariage civil c'était coiffure et maquilleuse ensuite.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant sans hésiter, ma maquilleuse vient à la maison après que je sois allée chez la coiffeuse!
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai voté avant mais ça dépend aussi de la coiffure choisie. Mais en effet comme les filles l'ont dit le shampoing ce fait la veille.
    Le mieux est de voir avec tes prestataires si il y a un ordre à privilégier en fonction de ce que tu choisis 🙂
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Manche
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'ai un rdv pour faire un shampoing spécifique la veille, c'est inclus dans mon forfait.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de lavage de cheveux le jour même sinon ça tient moins bien. Avant ou après peu importe car il faut faire attention à tout
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général on dit coiffure avant le maquillage mais comme le Shampoing et les soins sont faits la veille pour une meilleure tenue le jour J, je dirais peu importe 🤗 A toi de voir ce que tu préfères 👍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me ferai maquiller avant car la coiffeuse me prépare les cheveux la veille (lavage, soin…)le jour j elle me coiffera sur cheveux sec et si il faut retoucher le maquillage après la maquilleuse me le retouchera (salon de coiffure collé à l’institut de beauté).
    Au final c’est assez logique je me maquille toi les jours avant de me coiffer également
    • Répondre
  • Lya
    Mariée Addicte Août 2021 Lot
    Lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée en effet ! 😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou normalement tu ne fais pas de shampooing le jour J. Je me lave la tête la veille pour que la coiffure accroché mieux et pour une meilleure tenue. Donc pas de danger pour le maquillage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration