Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vivi
Mariée Confirmée août 2022 Meurthe-et-Moselle

Coiffure avec pas beaucoup masse de cheveux

Vivi, le 3 Février 2022 à 22:31 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles suis démoralisée, j'ai l'impression pas trouver ce que je veux aupres des coiffeurs car j'ai les cheveux fin et pas beaucoup de masse sur la tête.. car j'ai perdu beaucoup de cheveux durant des années car je les attaché beaucoup, depuis je fais attention ils sont devenu plus beaux et long mais pas d'épaisseur , j'ai l'impression que en coiffure je peux faire que des chignons c'est mon ressenti 😔 j'aime pas du tout car j'ai un visage rond ,ça fait oeuf de Pâques..j'aimerais ce genre de coiffure , cheveux lâcher bouclés, je porterai un voile et un diadème, une coiffeuse m'a conseillé des extensions mais ça coute un bras , j'hésite à prendre des extensions bas game pour une journée , mais les clips j'ai peur ca tienne pas.. et j'en ai vu avec un fil des personnes on deja test ?Coiffure avec pas beaucoup masse de cheveux 1la coiffure que j'aimerai avoir

Coiffure avec pas beaucoup masse de cheveux 2

6 Réponses

Activité récente par Céline, le 4 Février 2022 à 12:36
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ça se fait beaucoup maintenant les rajouts pour les mariées

• Répondre
  • Vivi
    Mariée Confirmée août 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vivi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une coiffeuse doit me faire un essai , mais je suis sur on arrivera à rien me faire 😔
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vivi 😊

Je te conseille de consulter cet article : Quels accessoires de coiffure pour cheveux fins ?

N'hésite pas à demander conseil à ton coiffeur !

D'ailleurs, tu sais déjà qui te coiffera pour le jour J ? 😘

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux donner l’effet de volume en mettant un donuts en mousse. C’est ce que j’ai eu pour mon chignon. Demande conseil à ta coiffeuse.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut-être que tu pourrais utiliser un accessoire type "beignet" en mousse (je sais pas comment ça s'appelle 😂) pour créer un bombé et donner l'impression qu'il y a plus de masse...
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème quand on a pas beaucoup de cheveux et fin on peu voir la bande.. je vous invite à regarder les extensions de cheveux russes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration