Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques

Coiffure avec robe bustier ?

Audrey, le 30 Janvier 2018 à 23:26 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,
Je vous sollicite car je n arrive pas à me décider pour ma coiffure.
J ai choisi une robe bustier (cf photos)
J hésite pour le voile car cela me plairait beaucoup mais la vendeuse dit que cela dépend de mon choix de coiffure...
J ai les cheveux longs et fins, légèrement ondulés. Je rêve d une coiffure très glamour avec les cheveux détachés mais en travaillant bien les boucles et ma coiffeuse me propose de poser quelques extensions pour ajouter un peu de volume mais beaucoup me disent qu avec un bustier il vaut mieux attacher les cheveux...
J ai peur d un rendu trop strict du chignon qui ne ressemblerait pas à mon caractère...
Mon chéri me préfère les cheveux lachés en plus.
Moi malheureusement par facilité je les attache quasiment tous les jours donc je me laisserais bien tenter par les extensions. Quelqu un l a t il déjà fait?
Qu en pensez vous ? Merci de vos conseils

Coiffure avec robe bustier ? 1

Coiffure avec robe bustier ? 2

Coiffure avec robe bustier ? 3

Coiffure avec robe bustier ? 4

Coiffure avec robe bustier ? 5

Coiffure avec robe bustier ? 6

11 Réponses

Activité récente par July&mat, le 31 Janvier 2018 à 14:54
  • July&mat
    Mariée Experte Août 2018 Ille et Vilaine
    July&mat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robz bustier aussi ( qui ressemble bcp à la tienne 😊) et j'ai choisi cette coiffure

    Coiffure avec robe bustier ? 7
    • Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello moi j'aurai une robe bustier et j'ai choisie cette coiffure 😃😃




    Coiffure avec robe bustier ? 8
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cheveux lâchés avec une robe bustier c'est très bien !! Sauf si tu as un cou court. Dans ce cas, il faut élever le port de tête.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Août 2018 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey !
    Comme toi j’ai une robe bustier et chéri souhaite absolument les cheveux lâchés et ondulés 😄 (j’ai moi aussi cheveux longs et raides). Je pense partir dans ce style de coiffure en me dégageant quand même le visage

    Coiffure avec robe bustier ? 9

    Coiffure avec robe bustier ? 10
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis pas d accord on n est pas obligée d avoir un chignon avec un bustier j'aurais un bustier et je n ai pas prévu de chignon de belles boucles c est magnifique
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Pro Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deja ta robe et sublime... moi je cetais bien les cheuveut mi lacher mi attacher... qu'en pense tu??? Moi ma robe et bustier( tu peu la voir dans mes fotos et ma coiffure sera celle ci...
    Courage et j espère tavoir aider...
    • Répondre
  • EPEB
    Mariée Experte Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    EPEB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu’au contraire tu peux faire lâchés
    contrairement aux robes chargées en haut ou il faut tirer les cheveux en chignons, toi tu peux faire les deux!
    fais ce qui te ressemble !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne pense pas que les cheveux détachés soient à bannir avec une robe bustier, je dirais même au contraire! Comme tu auras les épaules nues tes cheveux pourront habiller cette partie de ton corps 😉
    Pour ma part j'ai une robe bustier et une coiffure cheveux détachés mais tirés en arrière devant je te montre la photo.
    Pour le voile je n'en aurais pas mais c'est juste par choix et non par esthétique tu peux tout à fait porter un voile avec des cheveux détachés c'est très joli 😊

    Coiffure avec robe bustier ? 11
    • Répondre
  • Closy
    Mariée Pro Août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux laisser lâché sans extensions je pense à moins que tu n’aies vraiment de masse ... c’est sur que pour mettre ta robe en valeur il vaut mieux les attacher ( 36000 façons de faire sans que Ce soit trop strict !!) mais c’est ton jour alors fait comme tu le sens !!
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je préfère les cheveux lâchés, je pense faire cette coiffure

    Coiffure avec robe bustier ? 12


    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je voulais absolument les cheveux lâchés avec ma robe bustier ! Parce que je n’attache jamais les cheveux et que ça ne me ressemble pas ! Ils sont super long, ils m’arrivent au niveau des fesses... alors je voulais les boucler mais heureusement que ma coiffeuse m’en a dissuader... le jour J pour faire le chignon, elle me les a bouclé et ça a tenu 10 min à cause du temps humide :/
    Du coup j’ai eu un chignon pas trop flou mais pas trop rigide non plus ! Tu peux regarder dans mes photos Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration