Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

Coiffure-avis

Sandy, le 3 Juillet 2020 à 08:45 Publié dans Beauté 1 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

On nous propose une coiffeuse a domicile-avec 1 essai cela fait 150 €. Si j'étais partie sur un chignon complexe j'aurais pu trouver cela justifié mais jenvisage de faire quelque chose d'assez simple
Coiffure-avis 1
Coiffure-avis 2
Coiffure-avis 3

Quelqu'un a-til réalisé cette coiffure? Quel est le noveau de complexité pour la réalisation? Et ... quel a été le tarif pratiqué Merci!

24 Réponses

Activité récente par Pauline, le 18 août 2020 à 21:04
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’ai fait ce genre de coiffure pour mon mariage du mois dernier. 1h de travail sur mes cheveux bouclés naturellement qu’il a fallut lisser puis reboucler. J’ai adoré le résultat. Tarifs : 1 essai + coiffure du jour J 199€. Voilà !Coiffure-avis 4


    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens de faire quelque chose dans ce style là pour mon essai coiffure et un simple coiffeur peut le réaliser donc si tu veux faire des économies va chez un coiffeur à côté de chez toi montre une photo et il te le fera sans problème. Tu en aura pour l'essai coiffure + la coiffure le jour J pour maximum 60€.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ben d'après la coiffeuse c'ets juste que a l'essai elel a pas bcp forcé et mis de laque.. donc on verra hahaha, je te dis ça dans 15 jours

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Essai prévu le 04/09, mais mes cheveux, bien qu'épais, se disciplinent bien! Si ça ne tient pas, tu ne veux pas envisager une autre coiffure?

    Enfin, bon, je suis la première à tout tenter, quand j'ai une envie particulière, c'est dur de me faire changer d'avis Smiley smile

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ha nan nan c'était franchement pas réussi...
    du coup je suis allé en voir une autre, et c'ets mieux, mais 250€ le forfait...
    Donc avec en plus les 120€ tu premier test, ça commence à faire chère....
    Moi le problème justement c'est le sboucle,s mes cheveux sont tellement lourd que ça ne tient pas!
    Tu as fait les essais?

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, un essai pour cette coiffure a 120 €...😱
    Dis moi que c'était chez un coiffeur de luxe?
    J'ai trouvé un coiffeur juste en face de l'église-70eur. Essai et coiffure le jour j. Au pire si c'est "loupé" je defais et j'aurais de belles boucles avec ma tiare ... Tu en es où de tes essais?
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Savoie
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je veux exactement ce genre de chose... perso j’ai payé 120€ l’essai... et c’est le même prix le jour j ...
    mais je vais devoir aller faire un test ailleurs je crois 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'aime beaucoup aussi 😍
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore! 😍😍😍😍😍 c'est extrêmement féminin délicat et élégant. la tresse les boucles en forme de rose c'est somptueux!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sandy !
    Oui et j'avais aussi un accessoire cheveux de l'autre côté de ma coiffure 😉!
    Pour mon mariage religieux l'an prochain , c'est une coiffeuse pro qui va me coiffer, et j'ai choisi cette inspi coiffure 😉Coiffure-avis 5

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi je n'ose pas imaginer ton forfait coiffure Anais !
    Je pense suivre les recommandations et aller me faire coiffer au salon du village le jour j. Pas de coiffure à domicile mais bon .... il fait seulement que je passe faire les essais. Je vous les partagerai, vous me donnerez votre avis j'espere!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique!! 😍😍😍 elle s'est bien débrouillée ta marraine et avec ta robe c'est sublime!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coiffure-avis 6
    La voici 😍

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’admets que pour la France c’est cher...
    Après, si elle a un excellent niveau peut-être que ça peut expliquer son prix.
    Je sais que je ne veux aucune autre personne que ma coiffeuse qui me touche mes cheveux sauf qu’elle vient de Suisse donc ça a un coup... 😕
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui en effet je trouve ça cher mais je pense que ça doit un forfait mariage .. si elle coiffe bien à la rigueur ça passe ..
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sandy,


    J'ai aussi demandé une coiffure simple à réaliser. Mais pour ne pas avoir de pression supplémentaire sur sa réalisation, ce qui m'agacerait, ce serait dommage, je la fais faire par ma coiffeuse-maquilleuse. 100€ de coiffure, essai et déplacement compris.Je trouvais ça aussi excessif mais mon compagnon, qui le connait très bien, m'a conseillé de la garder pour que je ne m'énerve pas 😅
    La liberté d'esprit à un coût.
    Voici la coiffure demandée :Coiffure-avis 7

    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour sandy,
    Effectivement c'est une coiffure simple à réaliser et 150 euros ça fait chère même avec le déplacement je trouves
    J'ai le même problème avec le fleuriste, tu leur dis le mot magique "mariage" et ils voient direct les forfaits à un prix fixe sans même savoir si on veut quelque de simples.... Parles en au coiffeur au pire si ça se trouve il sera compréhensif
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C’est tellement ça !! J’ai économisé 60€ donc je peux m’acheter ce joli bracelet ... il ne coûte « que » 65€ mais comme il est soldé j’économise encore 15€ et c’est comme si je l’avais pas payé 🤔 haha ha 🤣

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Qwamzu!! Je pense que je vais faire ça oui, ça fera une petite économie (qui sera très vite absorbée par autre chose, je n'en doute pas! Smiley catface )


    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me dis la même chose pour les miens .... la tresse est superbe, mais étant donné que j'ai les cheveux noirs, je ne suis pas sure qu'en plus, l'effet soit aussi "waou" que sur la photo... le dégradé permet quand même de vraiment la mettre en valeur, sur une base "unie", je suis moins convaincue! Raison pour laquelle je garde quand même la deuxième proposition aussi Smiley smile et puis je mettrais une tiare par dessus j'imagine!

    Je vais jeter un oeil de ce fait Smiley smile Je demanderais bien à une copine, mais je ne suis pas convaincue qu'elles se sentent à l'aise pour faire ça le jour J :p

    Comment était ta robe pour le civil?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy 👋😁
    Pour ma coiffure j’ai payé 49€ x2 (esssai + jour J) et c’était un salon de coiffure en ville. Là il faut compter le déplacement à domicile.
    Si tu veux économiser un peu effectivement regarde dans le village.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui essaye comme ça, ce sera peut être moins cher 😉! Effectivement je souhaitais aussi la tresse au milieu comme toi. Mais lors de l'essai (et même si ma marraine coiffe super bien) , le résultat en comparant avec la photo n'était pas similaire avec mes cheveux😁
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse!
    Nous nous marions dans un petit village que nous avons découvert en visitant le coin. Je n'y connais personne! Je vais peut-être passer chez la coiffeuse du village car quand meme .... ça me semble excessif
    Tu avais fait la tresse aussi au milieu ? C'est le seul point complexe peut-être? Car sinon brushing puis boucle ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je voulais exactement la même coiffure pour mon mariage civil 🤭!
    C'est ma marraine qui m'a coiffé pour ce grand jour donc je n'ai rien dépensé.Coiffure pas compliqué à réaliser , mais dès qu'on parle de mariage les tarifs explosent....As-tu fait plusieurs devis comparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration