Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orcantia
Mariée Curieuse Mai 2019 Rhône

Coiffure cheveux crépus au naturel sur lyon et alentours

Orcantia, le 19 Octobre 2017 à 15:57 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Je suis une future mariée (gniii) et la première chose à laquelle j'ai pensé c'est : MON DIEU mes cheveux qu'Est-ce que je vais faire??? J'ai mes cheveux au naturel depuis plusieurs années maintenant, et je ne veux pas faire de défrisage ou de tissage pour mon mariage. Mon fiancé ne veut pas que je sois complètement tressée non plus. Et c'est très compliqué quand on a les cheveux crépus de trouver un bon coiffeur, alors pour un mariage :o.

Du coup je lance un SOS, connaîtriez-vous un salon de coiffure sur Lyon ou aux alentours qui sache coiffer les cheveux crépus au naturel (sans brushing ni lissage car avec la chaleur ça ne tiendra pas sur mes cheveux)? Je pensais à faire une mise en pli ou un beau chignon mais en vrai je ne sais pas ce qui m'irait :/ des idées? (je rajouterai une photo de mes cheveux ce soir, ça aide!)


Merci à vous!

6 Réponses

Activité récente par Orcantia, le 26 Août 2019 à 17:03
  • Orcantia
    Mariée Curieuse Mai 2019 Rhône
    Orcantia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !


    Au final j'ai fait appel à une amie pour me coiffer. J'avais trouvé la coiffeuse Sui SIM qui fait un magnifique travail (elle fait aussi le maquillage) mais le courant n'est pas passé.J'ai aussi eu comme contact Amélie GOUTTENOIRE qui ne prenait malheureusement pas de réservation pour l'année 2019. Il y a aussi le salon Macadamia Coiffure qui sait s'occuper de tous types de cheveux au naturel avec des bons produits, mais je voulais du à domicile !J'ai également eu les contacts de beautyartcoiffure (Maud BONNARD) qui avait coiffé une seule personne aux cheveux crépus alors comme le sujet me stressait j'ai préféré ne pas travailler avec elle. Mais cheveux frisés et bouclés c'est autre chose on sait jamais.Et Make Up and co (Alexia DALMAS).
    Si tu ne trouves pas les numéros n'hésite pas à me demander en privé y a pas de soucis. Bon courage pour la recherche!
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    J'ai le même soucis, j'ai les cheveux frisés/bouclés et j'ai envie des les garder au naturel. As-tu réussi à trouver un coiffeur pour ton mariage ? Smiley smile Ça a donné quoi ?
    • Répondre
  • Orcantia
    Mariée Curieuse Mai 2019 Rhône
    Orcantia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Haha d'accord merci beaucoup! Oui je suis large mais je préfère vraiment y réfléchir à l'avance parce que les cheveux crépus c'est capricieux, je préfère pouvoir mettre toutes les chances de mon côté et trouver mon bonheur à l'avance!

    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'ai pas oubliée, je viens de passer mais elle est en.déplacement pour 15jours. Je te tiens informée, je viens de voir que c'est pour 2019, ca va tu es large! Tu pourras même tester ses services hors mariageSmiley smile
    • Répondre
  • Orcantia
    Mariée Curieuse Mai 2019 Rhône
    Orcantia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben je veux bien merci beaucoup! C'est vraiment pas facile de trouver un coiffeur en ayant les cheveux au naturel et sans habiter vers Paris haha !

    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais une coiffeuse afro très sympa sur Villeurbanne. Comme je me coiffe seule (comme toi nappy depuis des années ) je ne peux juger du travail mais je peux lui demander et te tenir informée. Elle a toujours été de bon conseilsSmiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration