Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ced&co
Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne

Coiffure cheveux fins...extensions?

Ced&co, le 6 Mars 2016 à 12:12 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre ?J'ai des cheveux fins raides au niveau des épaules. Je ne peux les laisser trop long sinon ça donne un effet plat sur le dessus...du coup je me pose la question de la coiffure pour le jour j! Je suis pas super fan des chignons (mais pas fermée non plus) Les extensions seraient elles la solution miracle?

24 Réponses

Activité récente par Kimy, le 21 Juin 2016 à 12:35
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Désolée pour la réponse tardive !!!! Je ne viens que très rarement maintenant.

    Ma coiffeuse est le Salon Christine à Sartrouville (trouvée sur les pages jaunes) !!! Très contente du résultat !

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourrais tu nous transmettre les coordonnées de ton coiffeur ?
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Experte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui bien sur pas de soucis. je vais aller voir ma coiffeuse das le mois et je vais lui montrer ce que je pense acheter. Je te tiens au courant Smiley winking

    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aurelia si tu achète les extensions sur Amazon, tu pourras me donner ton avis stp?
    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir déjà testé les extensions en clip (c'était moitié cheveux naturels moitié cheveux artificiels) vaut mieux jouer la carte de la qualité sinon on voit la différence entre ses vrais cheveux et les extensions...cela m'avait coûté 120€
    • Répondre
  • S&m13Mai2008
    Mariée Experte Août 2016 Drôme
    S&m13Mai2008 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les cheveux raides aussi mais long ^^ donc je n'ai pas besoin d'extension mais pourquoi tu veux tenté les extensions, pour le volume ou la longueur ?

    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Experte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé ces extensions sur amazon : 51cm de longueur avec : 2 bandes de 20cm + 4x15cm + 2x5cm à 38euros... tu peux toujours essayer c'est pas super cher je trouve... moi je vais tenter le coup

    extensions

    extensions

    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Experte Décembre 2016 Val-d'Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai les cheveux très fins et très raides... donc la galère aussi !

    Ma coiffeuse m'a conseillé de prendre des extensions à clips de ma couleurs de cheveux pour rajouter du volume. etant donné que je ne veux pas de chignon, ça ne devrait pas trop se voir....

    Je vais faire le test dans quelques mois.... mais j'aimerais avoir quelque chose dans ce genre ....

    coiffure

    coiffure

    si ca peut te donner des idées... les extensions seront ainsi camouflées...

    • Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, j'ai tout pareil en cheveux!!! Et j'en ai acheté ! Mais ma coiffeuse n'en a pas eu besoin du tout et elle a réussi à me faire du beau volume!!!! Normalement, les pro arrivent à faire des miracles! La mienne en a fait 1 ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mise tout sur un chignon avec bun pour créer une illusion de volume!

    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en ai fais après tout dépend de tes cheveux mais moi cheveux bouclés et fin ça me les a abîmé
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais des extensions à clip le jour J. Ça n'a pas bougé, on ne les voyait pas et j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!On a fait un essai avec ma coiffeuse pour être sûres que ça tiendrait le jour j vu mes cheveux fins +++++ et elle a réussi son pari !!! Elle me crepait une mèche mettait un petit élastique recrepait et fixait la mèche. Ça a vraiment bien tenu. Smiley smile
    • Répondre
  • Miniature
    Mariée Confirmée Juin 2016 Rhône
    Miniature ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi, par contre je les ai laissé pousser de ils sont assez long mais aucun volume... et comme je ne veux pas de chignon, ce sera tissage... je l'ai déjà fait c'est top.. effectivement ça abîmé un peu les cheveux...mais rien de catastrophique non plus... faudra bien faire des soins pendant et après Smiley laugh
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi même soucis. Je voulais faire un carré plongeant mais 2 coiffeuses me l ont déconseillé. Donc chignon mais j avoue un peu le stress du rendu.
    • Répondre
  • Me T
    Mariée Experte Juin 2017 Tarn-et-Garonne
    Me T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis daccord moi qd je vais à des mariages je me fais des chignons "décoiffés" avec des meches qui retombes que la coiffeuse ondule pour plus de volume et l'idée des fleurs est bien !
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi. Et je n'est pas de volume du tout et je ne veux pas de chinion...mais je ne veux pas dépenser une blinde en extension surtout pour les enlever après....la galere
    • Répondre
  • Annesaw
    Mariée Curieuse Mai 2016 Isère
    Annesaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi cheveux fins. Les extensions à cliper ça ne fait pas assez discret. Par contre maintenant il existe un genre de postiche pour les chignons mais tout dépend de ta couleur et avec ca rien ne se voit Smiley smile parles en avec ton coiffeur c'est le meilleur conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2017 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que tu pourrais les garder détachés
    • Répondre
  • Ced&co
    Mariée Confirmée Août 2017 Haute-Garonne
    Ced&co ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà tenté les extensions en clip, c'est bien mais "ça se voit" un peu tout de même qd on bouge pas mal (et à un mariage on danse non? ) du coup j'étais tjs préoccupé de savoir si c'était bien en place ou non....Ma coiffeuse ma parlé d'extensions par tissage (à faire chez un coiffeur afro) qui abîmerait moins les cheveux mais ensuite chez eu des échos qui disaient l'inverse....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Avril 2016 Haut Rhin
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!J'ai le même problème que toi, cheveux très fin et sans volume. Je voulais un chignon absolument! Le 1er essai coiffure était un peu décevant car le chignon manquait clairement de volume. Ma coiffeuse m'a conseillé d'acheter des extensions (clip) et nous faisons le 2nd essai vendredi! J'ai hâte Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu le même problème. J'ai été obligée d'opter pour un chignon car aucune autre solution n'était envisageable. Mais du coup, on l'a customisé avec ma coiffeuse avec beaucoup de mèches lâches, notamment sur le devant et deux magnifiques orchidées pour donner du volume. J'ai des photos dans mon profil si ça peut te donner des idées.
    • Répondre
  • évasemarier
    Mariée Curieuse Mai 2016 Loire Atlantique
    évasemarier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou.... j'ai le même souci que toi!! c'est ma belle soeur (qui est coiffeuse) qui s'occupe de ma tête donc.... elle ma dit soit des extensions kératine en moyenne 200€ ( sachant que ça abime les cheveux et que je souhaite les enlever après le mariage) si je veux avoir les cheveux détachés sur le côté; ou sinon on reste avec ma longueur, tout boucler (pour le volume) mais du coup soit chignon soit coiffure détaché mais ce sera pas le rendu que je souhaite. dans tous les cas il va nous falloir beaucoup de laque poue que ça tienne Smiley smile

    bon courrage pour ton choix final, et n'hésite pas à essayer plein de chose différent avant de faire des extensions!!

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas ... J'ai commandé des faux cheveux sur Light in thé box ... On verra !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un bon coiffeur tu peux penser aux extensions. Le principal c est que ca reste naturel et qu on ne voit pas les extensions. Demande a ton coiffeur un essai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration