Tout est dans le titre ?J'ai des cheveux fins raides au niveau des épaules. Je ne peux les laisser trop long sinon ça donne un effet plat sur le dessus...du coup je me pose la question de la coiffure pour le jour j! Je suis pas super fan des chignons (mais pas fermée non plus) Les extensions seraient elles la solution miracle?
Pour avoir déjà testé les extensions en clip (c'était moitié cheveux naturels moitié cheveux artificiels) vaut mieux jouer la carte de la qualité sinon on voit la différence entre ses vrais cheveux et les extensions...cela m'avait coûté 120€
J'ai les cheveux raides aussi mais long ^^ donc je n'ai pas besoin d'extension mais pourquoi tu veux tenté les extensions, pour le volume ou la longueur ?
J'ai trouvé ces extensions sur amazon : 51cm de longueur avec : 2 bandes de 20cm + 4x15cm + 2x5cm à 38euros... tu peux toujours essayer c'est pas super cher je trouve... moi je vais tenter le coup
J'ai les cheveux très fins et très raides... donc la galère aussi !
Ma coiffeuse m'a conseillé de prendre des extensions à clips de ma couleurs de cheveux pour rajouter du volume. etant donné que je ne veux pas de chignon, ça ne devrait pas trop se voir....
Je vais faire le test dans quelques mois.... mais j'aimerais avoir quelque chose dans ce genre ....
coiffure
si ca peut te donner des idées... les extensions seront ainsi camouflées...
Alors, j'ai tout pareil en cheveux!!! Et j'en ai acheté ! Mais ma coiffeuse n'en a pas eu besoin du tout et elle a réussi à me faire du beau volume!!!! Normalement, les pro arrivent à faire des miracles! La mienne en a fait 1 ;-)
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Je mise tout sur un chignon avec bun pour créer une illusion de volume!
J'avais des extensions à clip le jour J. Ça n'a pas bougé, on ne les voyait pas et j'ai dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!On a fait un essai avec ma coiffeuse pour être sûres que ça tiendrait le jour j vu mes cheveux fins +++++ et elle a réussi son pari !!! Elle me crepait une mèche mettait un petit élastique recrepait et fixait la mèche. Ça a vraiment bien tenu.
Je suis comme toi, par contre je les ai laissé pousser de ils sont assez long mais aucun volume... et comme je ne veux pas de chignon, ce sera tissage... je l'ai déjà fait c'est top.. effectivement ça abîmé un peu les cheveux...mais rien de catastrophique non plus... faudra bien faire des soins pendant et après
Oui je suis daccord moi qd je vais à des mariages je me fais des chignons "décoiffés" avec des meches qui retombes que la coiffeuse ondule pour plus de volume et l'idée des fleurs est bien !
Pareil que toi. Et je n'est pas de volume du tout et je ne veux pas de chinion...mais je ne veux pas dépenser une blinde en extension surtout pour les enlever après....la galere
Moi aussi cheveux fins. Les extensions à cliper ça ne fait pas assez discret. Par contre maintenant il existe un genre de postiche pour les chignons mais tout dépend de ta couleur et avec ca rien ne se voit parles en avec ton coiffeur c'est le meilleur conseil
J'ai déjà tenté les extensions en clip, c'est bien mais "ça se voit" un peu tout de même qd on bouge pas mal (et à un mariage on danse non? ) du coup j'étais tjs préoccupé de savoir si c'était bien en place ou non....Ma coiffeuse ma parlé d'extensions par tissage (à faire chez un coiffeur afro) qui abîmerait moins les cheveux mais ensuite chez eu des échos qui disaient l'inverse....
Hello!J'ai le même problème que toi, cheveux très fin et sans volume. Je voulais un chignon absolument! Le 1er essai coiffure était un peu décevant car le chignon manquait clairement de volume. Ma coiffeuse m'a conseillé d'acheter des extensions (clip) et nous faisons le 2nd essai vendredi! J'ai hâte
Mariée Pro
Juin 2015
Ille et Vilaine
Pouet ·
Signaler
J'ai eu le même problème. J'ai été obligée d'opter pour un chignon car aucune autre solution n'était envisageable. Mais du coup, on l'a customisé avec ma coiffeuse avec beaucoup de mèches lâches, notamment sur le devant et deux magnifiques orchidées pour donner du volume. J'ai des photos dans mon profil si ça peut te donner des idées.
Coucou.... j'ai le même souci que toi!! c'est ma belle soeur (qui est coiffeuse) qui s'occupe de ma tête donc.... elle ma dit soit des extensions kératine en moyenne 200€ ( sachant que ça abime les cheveux et que je souhaite les enlever après le mariage) si je veux avoir les cheveux détachés sur le côté; ou sinon on reste avec ma longueur, tout boucler (pour le volume) mais du coup soit chignon soit coiffure détaché mais ce sera pas le rendu que je souhaite. dans tous les cas il va nous falloir beaucoup de laque poue que ça tienne
bon courrage pour ton choix final, et n'hésite pas à essayer plein de chose différent avant de faire des extensions!!
Si tu as un bon coiffeur tu peux penser aux extensions. Le principal c est que ca reste naturel et qu on ne voit pas les extensions. Demande a ton coiffeur un essai