Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouveau Marié Juillet 2023 Eure-et-Loir

Coiffure cheveux très très fins

Pauline, le 17 Avril 2022 à 10:51 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J’ai les cheveux très très fins, qui arrivent en dessous des épaules (mariage dans un peu plus d’un an, je vais les laisser pousser encore d’ici là). Le souci c’est que les coiffures tiennent du coup assez mal sur moi, les boucles ne restent pas longtemps, et surtout les coiffures demandant du volume ne rendent absolument rien. J’ai aussi un peu peur de massacrer ma coiffure en enlevant mon voile à la fin de la cérémonie, et qu’elle ne tienne pas bien lorsque je vais danser.
J’en appelle donc à vos conseils 😉Pour le moment j’envisage une longue tresse dans le dos. Est ce que des filles dans ma situation pourraient me partager leurs coiffures? Un grand merci !!!!

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 8 Mai 2022 à 09:36
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part j’ai opté pour un chignon. La coiffeuse avait mis un donuts 🍩 pour donner du volume. J’avais fait une cure de vitamine aussi avant.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la coiffeuse pourrait t’ajouter des extensions et un bun dans les cheveux pour donner du volume.
    J’ai les cheveux fins mais en nombre. Ma coiffeuse prévoit quand même une extension et un bun pour le chignon.
    Je n’ai pas de photo de l’essai de dos.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux comme toi et grâce à ma super coiffeuse j'ai eu un magnifique chignon de mariée comme je l'ai toujours rêvé et auquel je ne croyais plus 😅 elle m'a mis de la masse factice à l'intérieur (ça ne se voyait pas du tout) et je devais avoir 10 000 épingles
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline ! Smiley smile

    Tu pourras t'inspirer et peut-être trouver ta coiffure idéale via ces articles : Beauté de la mariée

    Tu as trouvé ton prestataire ? Si non, tu peux consulter la liste ici : Esthétique coiffure mariage´

    Bonne recherche Smiley kiss

    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, je pense plutôt partir sur une tresse, c’est encore ce qui sera le moins risqué…
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut voir ce que la coiffeuse te propose autrement une tresse
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso moi aussi j'ai les cheveux très fins et sans volume et la coiffeuse à réussi à me faire un chignon avec un peu de volume et qui a bien tenu. À savoir que ce qui a aidé dans la tenue c'est que j'ai les cheveux assez abîmés. Coiffure cheveux très très fins 1

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l’idée des clips de mèches est une bonne idée pour rendre ta coiffure plus dense. Je pense que pour faire tenir les boucles y’a coiffeuse à ce qu’il faut.
    En général un spray fixant peut suffire. Et en plus elle aura des produits professionnels!
    Mais le mieux est de lui en parler. De lui dire/montrer ce que tu veux et elle saura te guider, te dire ce qui est possible ou te proposer des alternatives.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux acheter et clipser des mèches de cheveux de la même couleur que les tiens. Une amie avait fait ça il y a 10 ans pour son mariage mais c’était sa coiffeuse qui lui avait commandé. On y voyait que du feu
    • Répondre
  • SOPHIE
    Mariée Addicte Septembre 2022 Sarthe
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis également dans ce cas j'ai une nature de cheveux très fins et sans volume. Je les laisse pousser depuis 3 ans maintenant et comment dire je n'ai pas une longueur de fou ... Et je ne suis pas partie non plus d'une coupe a la garçonne. Après en tant qu ancienne coiffeuse je peux te conseiller de regarder pour tricher avec des extensions a clips en cheveux naturels as tu la moindre idée de ce que tu aimerais ?tu veux absolument un chignon ? Je fais normalement mon essai demain je verrais bien ce qu'on arrive à faire .. ( ma coiffeuse et témoin est ma meilleure amie alors j'avoue ça a un côté pratique 😂😂)
    Je te montre ma longueur il y a peu que tu te rende compte etdece que j aimerais Coiffure cheveux très très fins 2
    Coiffure cheveux très très fins 3

    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait j’aurais aimé une coiffure avec une tresse couronné par exemple mais clairement j’ai pas assez épais pour faire une jolie tresse épaisse…
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Juillet 2023 Eure-et-Loir
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Je pense que j’aurai une longueur un peu comme ça ! Je note le conseil en ce qui concerne le peigne Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J’ai aussi les cheveux très fins et sans volume donc j’avais laissé pousser au maximum pour avoir le style que je voulais. Voilà ma longueur quelques jours avant le mariage et ma coiffure le jour J:

    Coiffure cheveux très très fins 4
    Coiffure cheveux très très fins 5

    Le mieux c’est d’aller voir ta coiffeuse avec des idées du style qui te plairait et de discuter avec elle pour voir ce qui est possible avec tes cheveux. Elle aura éventuellement des astuces pour accentuer le volume. Pour le voile je ne peux pas t’aider car je n’en avait pas. Par contre j’hésitais entre un peigne fleuri et des fleurs piquées dans les cheveux et ma coiffeuse m’a déconseille le peigne avec mes cheveux car ça risquait « d’écraser » le chignon, donc n’hésite pas à poser la question à ta coiffeuse qui saura te guider.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il existe des accessoires en mousse pour donner du volume aux coiffures comme les chignons par exemple ou pour faire un joli bombé dedans
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration