Coucou les filles, j'hésite beaucoup sur ma coiffure. j'ai les cheveux longs et je me demandais en fonction de ma robe quel serait la coiffure idéale. Voici une photo du dos de la robe et des 2 coiffures entre lesquels j'hésite beaucoup. Qu'en pensez-vous?
Le haut de ta robe est fermé sur le cou et assez haut donc il vaut mieux degager le visage avec un chignon. Les cheveux detachés en plus d'une robe fermée risquent de tasser la silouette
Coucou Je serais toi je ferai un chignon. Ta robe étant bien haute dans le cou ça va faire un effet masse avec les cheveux détachés et bouclés. Je ferai un chignon haut mais pas trop et pas trop tiré genre coiffé decoiffé Tiens voici quelques images si cela peut t'orienter
J'adore le chignon avec la tresse. J'ai les cheveux pas trop long donc je compte faire une tresse comme celle ci
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai une robe avec un dos qui remonte assez comme le tiens, et mon coiffeur m'a conseillé une coiffure assez haute pour ne pas "cacher" justement la robe au niveau du cou,
je vais donc suivre ses conseils, et je vais opter pour une chignon effet un peu lâche mais assez haut. Les 2 chignons que tu as choisi sont très jolis, moi je choisirai le chignon justement pour les raisons que je t'ai cité ;-)
Le dos de ta robe est joli, je trouverai dommage de la "cacher" ;-)
Je dirais le chignon pour laisser apparaitre le magnifique dos de ta robe. Après si tu tiens vraiment à voir les cheveux détachés faire la coiffure sur le côté
Mariée Experte
août 2019
Finistère
DOLORES ·
Signaler
Masquer contenu
Le chignon pour laisser voir le dos de ta robe qui est beau