Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gsk
Mariée Addicte août 2014 Pas-de-Calais

Coiffure de mariée tarif...

Gsk, le 8 Novembre 2018 à 13:05

Publié dans Beauté 39

Bonjour à tous Je voulais savoir si vous avez déjà choisi votre coiffure de mariée principalement le coiffeur vous vous faites coiffer et maquiller chez le coiffeur ainsi que la pose de vernis sur les ongles? À combien sont vos forfait car moi un coiffeur me demande 220 € et 25 € pour la manicure....
Bonjour à tous Je voulais savoir si vous avez déjà choisi votre coiffure de mariée principalement le coiffeur vous vous faites coiffer et maquiller chez le coiffeur ainsi que la pose de vernis sur les ongles? À combien sont vos forfait car moi un coiffeur me demande 220 € et 25 € pour la manicure. Merci d'avance pour vos conseils et bons préparatifs

39 Réponses

• Léa.l
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Finistère
    Léa.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, je trouve ca cher comme forfait. Essaye de te renseigner dans plusieurs salons. Fait des comparatifs car c'est vrai quand tu utilises le mot mariage tout devient cher !

Bon courage en tout cas dans tes recherches Smiley smile

• Répondre
  • Gsk
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci. Je vais essayer d'aller voir deux autres coiffeur comparable pour voir si les tarifs sont normal dans mon secteur.
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2019 Charente
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je prends une pro aussi ms pris tres raisonnable je trouve... 94 euros qui comprend un essai et la coiffure le jour J... si je veux 2 essais, c est 116 euros 😉
    • Répondre
  • Gsk
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais revoir car j'ai un doute car c'est noté forfait mariée 167 € essai marier 40 € maquillage 26 € manucure 25 € les pose de French semi-permanents 30 €
    • Répondre
  • Léa.l
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Finistère
    Léa.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Gwen,

Moi j'ai pris une maquilleuse pro qui est aussi coiffeuse et esthéticienne. Elle me demande 210€ pour un forfait maquillage et coiffure + 1 essai + épilation jambes entières, aisselles, maillot classique et sourcil.

220€ c'est juste la coiffure + essai ? Car je trouve ça très cher..

• Répondre
  • Gsk
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci du conseil j'irai me renseigner pour une Coiffure sophistiqué sans parler de mariage et après je demanderai le tarif du forfait mariage et les différences car c'est vrai que dès qu'on dit le mot mariage beaucoup de prestataire font des tarifs exorbitants
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fais moi même le maquillage et peut être j'irais me faire coiffer par un pro mais pas en forfait mariage ! les prix sont abusifs je trouve pour faire pas plus qu'un coiffure un autre jour à moitié voir quart du prix!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration