Voir message cité
Bonjour corinne Pour la frange je ferai un effet sur le côté . Après il faut voir avec vos lunettes. Il faudra voir quand tu auras ton essai
Voir message cité
Bonjour je n'ai pas de thème quand à la frange ça va être dur de faire quelque chose des idées ? A revoir mais pour l'instant impossible
Bonjour le devant ne va pas je ferai quelque chose avec votre frange pour vous dégager votre visage et vous ouvrir votre regard. Le derrière tout dépend votre thème. 🙂
J'aime beaucoup ton chignon, en revanche, je suis de l'avis des filles, la mèche devant ne va pas.
Si tu as peur que ça fasse trop vide, peut-être que tu pourrais demander à ta coiffeuse d'essayer de mettre un peu plus de volume sur le côté, un peu comme ça :
Bon, ça ne ressemble pas vraiment à ta coiffure, mais c'est pour te montrer l'idée : plus de volume et de mèches plutôt qu'une seule trop travaillée.
Voir message cité
Coucou j'ai peur que sans mèches ça fasse trop vide au début elle m'avait fait des toutes petites mèches mais on aurait dit que ce n'était pas coiffé c'est pour cela que j'ai voulu essayer ça
Coucou ! Le chignon avec les perles et top. Je suis pas fan de la mèche de devant en revanche... elle ne va pas avec ta frange et on a l'impression qu'elle s'est défaite de ta coiffure. Perso je l'attacherai
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Coucou,
Le chignon pourrait être mieux, il n'a pas vraiment l'air travailler et pour un chignon fait par un/e professionnel/le, je trouve ça dommage..
Concernant la mèche lâchée, le rendu n'est vraiment pas jolie..
Coucou le chignon est joli en revanche je n'aime pas du tout cette mèche à l'avant...
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Coucou, J'aime beaucoup le derrière du chignon, avec les perles ça fait top. Par contre la mèche devant me fait bizarre au visuel, on dirait comme si elle s'était détachée. À ta place je la ferai attacher.