Je te comprends. Moi aussi j’avais cette idée en tête et quand j’ai regardé dans les Facebook ou Instagram de toutes les coiffeuses je me suis aperçue que ce style de coiffure (tresse romantique en l’occurrence) n’était jamais réalisé comme sur Pinterest. J’ai donc fait le choix d’un chignon bas un peu bohème car c’est le genre de trucs que les coiffeuses hors pinterest savent faire. Et je préfère une coiffure plus banal mais mieux réalisée et plus élégante.C’est bien tu as essayé... mais change peut être de style ou adapte toi à leurs compétences J’ai bientôt mon essai je vous tiendrai au courant ! Allez ne sois pas déçue tu seras la plus belle !
En effet c'est un peu brouillon... :/ le problème des photos de coiffure qui font rêver c'est qu elles sont réalisées par des gens qui ne font que ça, réalisent des concours et sont de vrais pro dans le domaine. La plupart des coiffeurs que l'on côtoie réalisent peu de coiffures originales comme celle-ci... Il faudrait peut-être trouver un prestataire de compet'? :/ courage à toi !
Bonjour En effet ce n'est pas ça. Je ne suis pas professionnelle mais il manque du volume sur la tresse, peut être réessayer en crepant légèrement les mèches.
Bonjour C'est en effet pas très ressemblant . Après c'est à cela que sert l'essai , change de coiffeuse puis lors de l'essai tu lui demandes de modifier jusqu'à ce que cela te plaise, avec d'aussi beaux cheveux que les tiens elle doit pouvoir le faire ! Il vaut mieux perdre 50 € et arriver confia'te le jour de ton mariage sinon cela va te chagriner jusqu'au jour J Bon courage à toi
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Effectivement ça n'a rien à voir avec la photo... je suis vraiment désolée pour toi! Il vaudrait peut-être mieux que tu trouves une autre coiffeuse si c'est possible non?
Coucou Sonia, effectivement, ce n'est pas du tout ce que tu souhaitais... :/ Essaye de négocier un deuxième essai gratuit ou change carrément de coiffeuse, tu as encore le temps. Courage !
Hello, Il est clair que la coiffeuse na pas vraiment cerné ce que tu souhaitais .. elle a débuté la coiffure trop haute et c'est fouilli.. N'hésite pas à aller voir une autre coiffeuse. Je trouve le prix de l'essai élevé surtout pour un rendu totalement différent de ce qui est demandé 😕. Qu'est ce que la coiffeuse ta dit à la fin de l'essai ?
Effectivement c est pas joli. Pas de panique change de coiffeuse ou change de coiffure tu as encore le temps de trouver une solution. Je croise les doigts pour toi
En effet cela ne ressemble pas trop à la photo. Je suis désolée pour toi. La coiffeuse ne propose pas un forfait avec l essayage ? Est ce qu'elle t a dit pourquoi cela ne tenait pas de la même façon. Courage