Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vee
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord

Coiffure et make up peaux noires Lille et métropole

Vee, le 18 Août 2022 à 09:03 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles!!
I need your help! J’habite à Lille et Je suis à la recherche d’une personne pour ma mise en beauté pour mon mariage qui aura lieu en juillet 2023 … jusque là rien de fou. Mais ça la où ça se corse, je cherche quelqu’un qui sait sublimer les peaux noires et métissées. Et à moins de mettre 1000 euros pour une personne vivant à Paris qui se déplacera jusque Lille donc, je n’ai rien trouvé d’autre…
Avez vous des bons plans please ??Merci

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 19 Août 2022 à 09:28
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Les prestataires beautés dans ta région sont les suivants : Esthétique coiffure

    Je te partage aussi cet article :

    Maquillage de mariée pour peaux noires : nature ou flashy, les conseils pour chaque étape

    J'espère que tu trouveras ton bonheur 🙏

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que c’est très compliqué même avec n’importe quelle peau. Bon courage pour les recherches
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être qu'il y a un salon du mariage bientôt dans ta région. Regarde sur le net
    • Répondre
  • Vee
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord
    Vee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Alors pour ces deux canaux il faut chercher par mots clés ^^ pareil sur le site meme si je ne trouve pas la fonction recherche de prestataire par mots clés .
    Dans tous les cas c’est chercher une aiguille dans une botte de foin… ( maquillage + peaux noires + Lille… pas grand chose qui en ressort ou au moins un mot clé qui saute lol) c’est quand même malheureux qu’en 2022 on galère pour trouver une maquilleuse qui puisse nous sublimer pour le jour de notre mariage 😩Quand au salon du mariage une maquilleuse vous dit “ je peux essayer mais je ne vous garantis rien…” euh oui ben non je vais pas prendre le risque pour mon mariage 🤣🤣J’ai déjà fait un essai j’ai fini orange…Je préfère en rire mais c’est triste
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as-tu regardé sur les prestataires du site ou Facebook ou Instagram
    • Répondre
  • Vee
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord
    Vee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’ai besoin de quelqu’un qui se déplace car je me marie à Wicres.
    Pour mon mariage civil l’année dernière, qui s’est déroulé à Saint André, j’ai du aller chez Mac pour me maquiller et ensuite chez ma coiffeuse ( qui ne fait pas de prestation en dehors de son salon) le tout dans le centre de Lille un samedi…
    Je souhaite éviter le stress des déplacements et donc avoir une personne qui peut directement venir tout faire à Wicres.Je connais bien Lille j’y vis depuis ma naissance 😅mais la je cherche une presta bien précise( prestataire en free-lance ou à son compte) et je pense que je ne trouverais que via le bouche à oreille 😕
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu n'as pas trouvé de salon ou d'institut à Lille qui corresponde ? C'est pourtant une grande ville

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration