Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu78
Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines

Coiffure et maquillage

Lulu78, le 29 Décembre 2017 à 13:20 Publié dans Yvelines 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes Smiley smile (et tous)

avez vous de bonnes adresses ? Je recherche une coiffeuse et une maquilleuse pouvant se déplacer à domicile (78 - Yvelines). Avez vous eu de bonnes expériences ou au contraires de smauvaises (que je ne dois surtout pas contacter ?)

Merci Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 3 Janvier 2018 à 10:53
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lulu,

Je te passe la liste de tous les salons d'Esthétique et de coiffure de mariage des Yvelines.

N'´hésite pas à contacter les prestataires pour savoir s'ils se déplacent à domicile.

Tu devrais trouver ton bonheur Smiley smile

Je te partage aussi ces discussions qui devraient t'intéresser :

Coiffure à domicile à côté de conflans-ste-honorine

Coiffure + maquillage

Contact pour Maquillage pro ? Mariées Yvelines

Est-ce que tu as déjà une petite idée de la coiffure que tu voudrais le jour J ? Smiley heart

• Répondre
  • Closy
    Mariée Pro août 2018 Haut Rhin
    Closy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis trop loin pour toi Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis passé par le comptoir de charlotte. Ce sont des nana autoentrepreneurs qui sont formé en coiffure et maquillage qui tiennent un bar a chignon dans le 15 eme rue du commerce a Paris. J'ai eu affaire a l'une des 2 charlottes qui a coiffé et maquillé ma.meilleur amie a son mariage et qui m'avait egalement coiffé a cette occasion. J'ai fais.mes essais coiffure et maquillage a Paris et le jour J elle est vebu chez moi. Le prix du deplacement est calculé par rapport au frais kilometrique des impots. La prestation mariage est dans la moyenne ile de France.
    Les 2 points positifs sont les prix coiffure pour led temoins et ou maman le jour J, l'exclusivité sur la demie journée le jour J et surtout ce sont des nana qui sont en formation sans arret sur les nouveauté qui travaillent pour la TV et pour des shootings photos. Elles ne font pas QUE de la prestation mariage. Donc si tu cherches dans des coiffures pas trop vieillottes (elles savent faire aussi) c'est ce qu'il te faut.
    Je suis fans le nors du 91. Pour 3 essai coiffure le meme jour 1 essai maquillage pendant 2h (a prendre séparéemnt si tu souhaites), le déplacement et le jour J pendant 3h. J'en ai eu pour 317€.
    Elles ont un Instagram, un facbook et un site internet. Comptoir des Charlotte's. Je met 10/10 a ces prestataires. Très pro mais proches du client.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration