Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée Août 2020 Somme

Coiffure et maquillage

Celine, le 24 Janvier 2020 à 23:19 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou!!

J'aimerais vos avis par rapport à mon style de robe qui est un peu vintage. Voilà j'hésite à me recouper les cheveux au carré et à mettre un diadème et enlever mes lunettes pour ne pas que ca fasse trop charger, ou laisser pousser mes cheveux et faire un chignon bas et mettre un bijou sur le dessus du chignon. Mes cheveux m'arrive quasi aux epaules et mon mariage est dans 3 mois.
En gardant mes lunettes j'ai peur qu'on ne voit pas bien le maquillage.. Vous en pensez quoi? Ma robe et la coupe de cheveux que je pense refaire sur les 2 premières photos Smiley smile
Coiffure et maquillage 1
Coiffure et maquillage 2
Et les couronnes que j'adore :Coiffure et maquillage 3
Coiffure et maquillage 4
Ou sur un chignon :Coiffure et maquillage 5

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Janvier 2020 à 13:21
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors un carré un peu ondulé avec la couronne 1 jadore
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc, rassure toi il y a d'autres mariées à lunettes et je pense que si tu fais appel à une pro elle saura te conseiller pour que ton maquillage ressorte même avec tes lunettes 😉 il y a des mariées qui ne se reconnaissent pas sans lunettes car elles les portent tous les jours. L'important c'est que tu te ressembles sur les photos 🤓
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est une bonne idée! Je n'y ai pas pensé et pour le coup ça change! merci Smiley smile
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherche une esthéticienne, je me maquille tous les jours mais c'est vraiment de base, eye-liner ou mascara, anti-cerne et blush. Je ne saurais pas faire un maquillage élaborée.. mon amoureux aimerait que je fasse un smokey, je pensais plus à quelque chose de clair et d'irisé lol
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2020 Rhône
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ta robe je pensais à un carré cranté
    , et tu mettrais une jolie barrette brillante sur un côté !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je garderai ta coupe avec une jolie couronne de fleur, j aime beaucoup la première photo
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline
    Déjà ta robe te va super bien !!! C’est un super choix j’adore ! Ensuite avant de voir la suite des photos je pensais te proposer de garder tes cheveux au carré et de rajouter un couronne de fleurs très fine ! C’est finalement le type de bijoux auquel tu pensais 😉 bref moi je garderais la coupe et j’ajouterais la couronne de la première photo !
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Un chignon bas serait sûrement très joli, et je préfère sans les lunettes mais tout ça est une question de goût (et puis pour les lunettes la question c'est as-tu la possibilité de mettre des lentilles ? Puisque si tu ne vois rien ou pas très bien ça risque de ne pas être très confortable pour toi et c'est important que tu puisses être à l'aise et voir clair pour pouvoir profiter à fond de cette journée 😉). Je serais toi je ferais un essai chignon, et si ça ne te plaît pas tu peux toujours faire autre chose (et couper par exemple, le carré te va très bien !). Ta robe est très jolie au passage 🙂 Bonne réflexion !
    • Répondre
  • Esthelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    Esthelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai le même dilemme que toi, j'avais un carré plongeant, et je les laisse pousser car je ne sais pas si je fais un chignon bas ou si je les recoupe, j'ai encore 6 mois pour me décider. Je serai toi, je ferai un essai chignon pour commencer et si ça ne te plaît pas, tu coupes. Laisse toi les 2 options. C'est ce que je vais essayer de faire
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta robe est très jolie elle te va très bien la coupe au carré te va très bien aussi et va avec ta robe un chignon bas irait aussi c'est dur de dire. Le mieux c'est que tu demandes conseil où tu as acheté ta robe pour voir ce qu'ils te proposent pour les cheveux mais surtout auprès de ta coiffeuse qui te connait bien. Après sur wish beaucoup d'accessoires différents pour les cheveux
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La coupe au carré irait bien avec cette robe je pense !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ta robe est très jolie. Je trouve que la coupe au carré te va très bien. La coiffure pourrait être travaillée avec une tresse sur un côté, et des boucles sur le reste. J'aime beaucoup le bijou de la 3ème coiffure 😀
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime bien ton carrée et la deuxième couronne pour ma part super jolie
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    La robe est superbe et elle t’a va super bien. Je penses aussi que le maquillage sera plus mis en valeur dans les lunettes. Côté coiffure, j’ai envie de dire laisse pousser, avec ta robe la dernière sera adorable.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, un joli carré pourrait être joli avec une couronne de cheveux tressés. J'aime beaucoup la 1ère couronne. Pour les lunettes en effet si tu veux mettre en valeur ton maquillage il faudrait les enlever
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors moi je porte souvent des lunettes ou des lentilles, c est vraiment 50 50. Pour le mariage je préfère être en lentille je trouve que ça m ouvre plus le visage, les émotions et le make up ..si ça peut aider.
    Sinon je vote pour le carré. Et j ai peur que même si tu laisses pousser, 3 mois soit trop juste pour avoir matière à faire ce que tu veux
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu fais le maquillage toi même ou tu fais appel à un prestataire ?
    Moi j'aime beaucoup les couronnes du coup je vote pour un carré 🙂 ça change un peu je trouve les chignons y en a partout ^^J'adore ta robe en tout cas elle est très jolie !👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration