Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Coiffure et maquillage

Jennifer, le 10 Février 2021 à 09:14 Publié dans Beauté 0 46
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils.

J'aimerais savoir quel coiffure vous me conseillerez, sachant que j'ai pas un visage fin, j'ai les cheveux raides et très fin, les brunshing ca ne tient pas du tout sur moi, et j'aimerais quelques chose de volumineux, quelques chose qui pourrait affiner mon visage.

J'aimerais avoir des conseils aussi pour le maquillage, sachant que je veux quand meme quelques chose qui se voit, j'ai tendance a plus marquer mes yeux que le reste, je met jamais de rouge a lèvre, je trouve mes lèvres trop fine.

Et petit détail, les lunettes ne seront surement pas les memes au mariage, je ne sais pas encore quel style de lunette j'aurais. Je dois me faire opérer des yeux la semaine prochaine (pour décollement des rétines, j'ai un voile devant les yeux, et parfois je vois trouble)

Coiffure et maquillage 1

Coiffure et maquillage 2

46 Réponses

Activité récente par Charlène, le 13 Février 2021 à 23:35
  • C
    Mariée Addicte Juin 2021 Doubs
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben si ça t'aide les conseils pour avoir des pistes ou faire évoluer tes idées j'espère que ça t'aura été utile. Pour les cheveux je pourrais rien dire par contre :/
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super sympa tout ses conseils Smiley smile

Pour son costume, il veut y aller sans moi, donc ce sera la surprise

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais pas vu ce message. Oui le bleu marine ça va être très beau avec les petits rappels turquoise. Il te fait la surprise ou tu vois avec lui son costume ?
    Oui la nacre j'ai pensé à ça parce que c'est pas très cher ça a de beaux reflets et ça amene une petite lumière à chaque vêtement. C'est dans le même esprit que la perle mais comme à ce qu'on dit la mariée ne doit pas porter de perle a son mariage car ça symbolise les larmes. Bon c'est des racontars de l'époque bien sûr mais dans le doute lol ce qui s'en rapproche le plus qui est je trouve plus original et moins cher que des perles ce serait la nacre vu que c'est formé également dans la mer (référence à ton thème). Et pour le doré et argent c'est la même chose ça ramène de la lumière et comme je t'ai dis je trouve ça rappelle les reflets qu'on voit au loin sur la mer et dans le sable.
    "La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs a des reflets d'argent..." Albert lasry et Charles trenet.

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui si tu remonte en plus tes cheveux ça peut être très beau de mettre de belles boucles d'oreille ! Si elles sont assez grandes ou longues tu n'est pas obligée de mettre un collier trop grand. Mais il faut quand même faire attention au rapport taille boucle oreille et collier. Envoie nous des photos si tu vois des modèles !
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mon homme aurait un costume bleu marine je pense, on a les memes gouts pour ca Smiley smile

c'est une bonne idée les couleurs dorées, argentés et nacre, je n'y avais pas penser

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense demander un chignon haut, avec des meches qui retombe.

J'ai les oreilles percer, donc oui, je pense me prendre une paire de boucle d'oreille Smiley smile

Mon homme a la chance de ne jamais grossir, donc qu'il prenne son costume maintenant ou plus tard. Lundi, vu que j'ai un rendez vous medical, il veut y jeter un oeil dans les boutiques.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'aime beaucoup le deuxième bijou

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coiffure et maquillage 3

Coiffure et maquillage 4

Coiffure et maquillage 5
    Et la Pierre de turquoise
    Coiffure et maquillage 6
    Nacre et turquoise
    Coiffure et maquillage 7
    Bon c'est pas le même budget mais c'est un investissement sur le long terme lol Coiffure et maquillage 8
    Coiffure et maquillage 9
    Coiffure et maquillage 10
    Coiffure et maquillage 11

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après si tu as les oreilles percées ça peut aussi être des boucles d'oreilles mais pour qu'on les voit bien peut être avoir les cheveux un peu relevé. Déjà 148 jours ben moi c'est plus proche encore alors !!! Ça va vite hihi j'ai hâte ! Pour ton homme ce n'est pas encore trop grave quand on s'est renseigné avec mon futur la vendeuse nous avait dit pour les hommes si ils veulent pas un truc sur mesure très spécifique ça peut aller vite.
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui super idée le laçage ! Et ton homme peut assortir avec des lacets bleu ! Les bijoux tu peux oui mettre du bleu aussi mais tu peux aussi mettre des couleurs comme le doré ou l'argenté pour rappeler le sable. Parfois je vois un peu de paillettes dorées et argenté dans le sable lol. Ca irait bien avec tes epingles à cheveux. Le bijoux peut avoir un beau cerclage de cette couleur et mettre une autre couleur aussi en avant. Ca peut être de la nacre par exemple pour rappeler la mer. La nacre a différents reflets parfois un peu bleuté turquoise.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est super d'avoir les memes avis que moi lol

Pour derrière, ce sont des robes au lasage, je pense que ca serait plus pratique, surtout qu'en plus, comme ce sont des robes blanches (ce sera surement une blanche que j'aurais) j'aimerais voir pour changer la couleur du lassage en turquoise, et avoir des bijoux bleu, pour faire un rappel du thème. A 148 jours du mariage, il va falloir que je m'affole lol mon homme n'a pas son costume non plus

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui je pense que j'ai bien compris et tu as raison ce genre de robe serait l'idéal ! On est sur la même longueur d'onde lol. Tout les modèle de robe que tu m'envoie son vraiment très belles ! Pour le dépôt vente c'est super je savais pas que ça existait une sorte de dépôt vente avec des robes de mariée à prix cassé ! Je pensais on trouverais ça que sur internet ou pendant les solde.
    Sinon Tu as raison demande à une petite couturière je pense pas que ce soit trop compliquée pour elle a faire ni trop cher. Mais oui je pense que le V ou la version coeur dégagée serait idéal car ça fera un effet moins carré sur le haut. Je pense la deuxième robe celle qui a un peu de dentelle sur les épaules pourrait être retravaillée plus facilement que l'autre. Mais je ne peux pas dire à 100 %car je ne vois pas le dos et l'arrivée de la fermeture éclair Smiley sad si il n'y a pas de fermeture éclair à cet endroit si par exemple si c'est un petit bouton qui ferme la dentelle) elle peut sans doute la dégager un peu plus genre 3 a 5 cm ça peut être suffisant. Apres c'est disons la solution de secours lol peut-être à la prochaine boutique tu aura un coup de cœur mais hesite pas à être derrière les fesses de ta témoin pour qu'elle t'accompagne c'est son boulot lol.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour ce qui est de modification, il faudrait que je vois avec une couturière si il le faut, car la boutique que j'ai fait, c'est comme un depot vente enfaite, elle revend des robes invendu a prix casser.

J'avais effectivement penser aux bijoux, j'en porte rarement, pour pour cette occasion, je pense que ca serait bien de marquer le coup.

Ton dessin est très bien expliquer Smiley smile

J'ai regarder sur le net, et c'est ce genre de robes que j'aime beaucoup

Coiffure et maquillage 12

Coiffure et maquillage 13

Coiffure et maquillage 14

Coiffure et maquillage 15

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coiffure et maquillage 16
    Pour moi l'idéal serait une robe de ce genre pour toi.
    Je suis d'accord avec toi pour la robe plus près du corps. Apres peut être tu peux les interroger si ils peuvent apporter des modifications sur la robe genre par exemple si la couturière peut un peu modifier le col soit dégager plus Le cou. La modifications peut ne pas coûter trop cher si ce n'est pas trop compliqué. Pour l'autre j'aime bien aussi la forme en.haut mais je te rassure tes bras ne font pas gros du tout. Et après il y a une petite solution si tu es trop complexée par cela : on detourne le regard ailleurs par exemple un bijou assez gros pour centrer le regard vers l'intérieur et non vers l'extérieur. option 2 au contraire on va Miser sur un détail à cette partie que l'on couvre par exemple d'un gant ou mitaine en dentelle ou d'une capeline voile étole. Il y a d'autres options bien sur mais sincèrement tes bras ne sont pas gros. La ou ça m'aurait fait bizarre ça aurait été plus l'inverse si tu avais eu des bras très maigre et qu'on aperçoive tes os.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est la seule boutique où j'ai fait des essayages, et j'avoue que ces deux essayages m'ont plus. J'avais une préference pour le col bateau, qui je trouve, faisait montré moins mes rondeurs au niveau des bras. La première robe me plaisait mais moins que la deuxième, car je trouve que ca cacher trop le haut, et la traine me gene aussi, sachant que si j'achete une robe de mariée, c'est pour la porter durant tout le mariage. La deuxième me plaisait beaucoup, mais je la trouve trop droite. En faite, dans l'idéal, ca aurait été d'avoir une robe qui a le mélange des deux lol. J'ai un petit budget, je ne peux pas dépasser les 300 euros pour la robe, et celle ci était a 220 et 250 euros. Je sais que la vendeuse doit avoir de nouveau arrivage d'ici les semaines a venir, je pense donc retourner dans sa boutique

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon à aujourd'hui c'est encore possible mais oui je pense qu'il ne faut pas trop que tu tarde ne serait ce que parce que certains modèle mettent du temps à être livré. Apres si je peux te donner un conseil vague question morphologie vu ce que j'ai pu un peu apercevoir sur les photos je trouve que l'idéal pour toi c'est la forme évasée. Tu peux prendre des modèles forme empire (pas forcément pile sous la poitrine car la forme empire peux être à la taille mais un peu haute. Ou alors la forme princesse ce que je crois tu as essayé. J'ai beaucoup aimé celle là en forme sur le bas avec le tulle. Apres peut être dégager un peu plus le cou si tu vois davantage de modèles ? Je verrais bien sur toi une forme en V peut être au niveau du col. Ce qui n'empêche pas la dentelle lol. Coiffure et maquillage 17

Coiffure et maquillage 18
    Ou celle là pourquoi pas.

Coiffure et maquillage 19

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben oui c'est super si tu as la possibilité de faire déjà l'essai toi même ! Envoie nous les photos qu'on voit ton résultat Smiley laugh
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprend tout a fait l'idée Smiley smile

Je pense faire des essayages moi meme avec mon maquillage et je verrais par la suite quand meme ce que ca pourrait donné et ce que l'on pourra me faire

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok, en tout cas merci pour tout les conseils Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non toujours pas. Ma témoin devait venir avec moi pour me montré une boutique, mais elle ne donne pas de nouvelle, donc je ne sais pas, il va vraiment falloir que je bouge, j'ai pas de robe, pas de chaussures (mais ca je verrais quand les collections printemps été sortirons) mon homme n'a pas non plus son costume ni ses chaussures

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ta robe tu as choisi ? J'en ai vu une ou deux qui je trouve te vont très bien sur la photo de tes essayage !
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan ça va ils sont bien quand même parce qu'ils ont quand même de l'épaisseur on dirait. Ca fait pas la ligne toute fine ni le style faux sourcil lol. Mais il faut les retravailler ça je pense oui. Avec le crayon et des fards à sourcils elle va bien reussir je n'ai aucun doute
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense c'est parce que la photo est un peu sombre (style photo ambiance ténébreuse lol) et aussi parce que la mannequin a les yeux plus grands et il y a plus de paupière supérieure. Apres il y a aussi le coin de l'œil interne qui peut être peut avoir plus de luminosité avec un fard plus clair. C'est juste un avis . La pour cette photo c'était plus pour te montrer un exemple d'un crayon sous l'œil turquoise sur un œil marron Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, pour les sourcils c'est une bonne idée. Il est vrai que les miens ne sont pas très beaux 😣😄
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas, je trouve que ca fait trop sombre
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En allant chez mon coiffeur tout à l'heure j'ai vu une image sur le magazine si jamais ça te donne une autre idée direction à prendre. La fille a les yeux marron dessus. Coiffure et maquillage 20

Coiffure et maquillage 21
    Après à voir avec la maquilleuse sur tout les maquillage bien sûr pour l'adapter à tes yeux !
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si ça t'inspire ! Demande lui aussi à la maquilleuse de bien retravailler tes sourcils car c'est un plus pour insister sur le regard mais de pas faire trop foncé. Je te conseille pour ce point de demander aussi au coiffeur car selon si tu changes ou pas la couleur (après ça peut être légèrement) mais ça peut impacter sur la couleur du sourcil à retravailler (le crayon sourcil) pour la coiffure j'ai eu de bons conseils par une MH coiffeuse sur un de mes post perso car j'étais perdue aussi avant le rdv coiffeur et la aujourd'hui mon coiffeur qui n'était pas au courant à confirmé son point de vue. Je te passe son nom membre si tu veux ou je lui demande lol.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou

Merci beaucoup pour tout ses conseils Smiley smile je pense en prendre bonne note, ce sont de superbes idées Smiley smile

• Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure et maquillage 22

Coiffure et maquillage 23

Coiffure et maquillage 24

Coiffure et maquillage 25

Coiffure et maquillage 26

Coiffure et maquillage 27

Coiffure et maquillage 28
    Voilà pour la dernière il.faut imaginer le liner du dessus plus fin pour ne pas trop réduire la taille de ta paupière supérieure et le liner interne dans la.muqueuse il faut imaginer sans.
    • Répondre
  • C
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je n'ai pas lu tout les messages donc désolée si ça a déjà été proposé. J'ai vu que ton thème c'est la plage avec des touches de turquoise. Tu as les yeux marrons et je pense tu peux rester dans l'esprit et la couleur de ton thème. Donc pourquoi pas travailler des yeux dans des tons sables un peu pailleté et souligné ton regarde de turquoise. Je t'envoie des idées photos prise sur le net il y a un peu de tout. Seul chose je pense tu ne dois pas mettre de crayon foncé dans la muqueuse (donc essayer d'imaginer certaines images qui l'ont sans ça lol) parce que si tu met le crayon sous la paupière inférieure ça va agrandir le regard. Par contre pourquoi pas un crayon clair comme dans l'un des exemples à l'intérieur de la muqueuse la oui je pense ça peut agrandir l'œil. Concernant affiner le visage à l'aide de la coiffure oui bien sur il doit y avoir de meilleurs coiffures que d'autres mais je pense que le.maquillage va déjà bien aider grâce aux techniques qui structurent le visage la maquilleuse va bien le travailler et se sera très beau je suis sûre ! Ensuite pour la paupière supérieure tout dépend de la forme que tu souhaite donner à tes yeux. Je pense le mieux c'est de remonter les ombres vers le haut et l'extérieur car ça donne toujours une mine plus joyeuse etc. Ce n'est pas le mot exact mais c'est l'idée.

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci

Je pense a un maquillage plus prononcer

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok!
    Je pense qu'un chignon avec des boucles pourraient bien t'aller
    Pour le maquillage tout dépend de ce que tu souhaites ( plutôt prononcé, nude, discret ...)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration