Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Curieuse Septembre 2023 Isère

Coiffure et maquillage

Camille, le 31 Octobre 2022 à 19:24 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Combien avez vous payé votre coiffure + maquillage du jour J + les essais.
Ici on me propose 400€ pour la coiffure maquillage pour le jour J et pour un essai, + les frais de déplacementTrouvez vous ce prix excessif ? Ou est ce dans la moyenne ? J’ai vu des choses à 100€ et d’autres à 700…Merci les filles

21 Réponses

Activité récente par Estelle, le 7 Novembre 2022 à 15:43
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça me semble très raisonnable. Smiley smile
    Tu aimerais faire tes essais quand ?
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ici c 150€ maquillage + coiffure et 40€ l'essai par prestation ! donc je trouve quand meme assez chere si c dans les 400€

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait pas mal de devis et au début, c'était ça 300 - 400€ (j'ai fait un post dessus justement). Je trouvais ça juste énorme ! Quand on sait qu'un maquillage normal pour un autre évènement coute environ 30€ et un chignon 60€ environ. Le mot mariage fait gonfler les prix, c'est abusé !

Perso, j'ai continué mes recherches pour enfin trouver la perle rare à 200€ pour maquillage + coiffure avec essai 💄💇🏻

• Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très cher. Ma maquilleuse me prends 105€, essai, manucure jour j, maquillage jour j et épilation sourcil jour j frai de route inclu. Quant à mon coiffeur, 240€ essais coiffures compris et déplacement sachant que le prix comprends un changement de coiffure.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis en idf et cela est dans la moyenne basse des prix (voir meme assez basse) pour un professionnel se deplaçant à domicile.
    Les prix sont assez exhorbitants je trouve.
    Pour mon mariage j'ai donc pris coiffure jour J + essai 250€ avec deplacement inclus mais j'ai fait mon maquillage moi meme car les tarifs des maquilleuses ne rentrait pas du tout dans mon budget
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    150€ essaie + jour j en maquillage. Et forfait 50€ pour essaie + jour j pr coiffeuse à domicile (sans frais de déplacement car je suis dans son rayon kilométrique). La coiffeuse m'a dit qu'en fonction du travail de la coiffure elle peut légèrement augmenté le prix si coiffure compliqué et prend bcp de temps.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr 45€ maquillage 90 la coiffure à domicile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t'aider sur ce point là, ma coiffeuse m'offre les essais et la coiffure finale à ma fille et moi, et elle m'offre aussi le maquillage fait par sa fille. Je ne paierais que pour ma témoin 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon contrat est de 300€ pour les mêmes prestations (avec environ 40km de frais de déplacement) ! J’ai versé l’ acompte….
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien il faut croire que les tarifs varient en fonction de ou tu habites... moi je suis d île de France et les tarifs sont tous dans les 500 euro pour essai +jour j coiffure et maquillage.
    C'est ce que je vais dépenser moi ...je n'ai pas trouvé moins chère... ou alors les coiffures et maquillages n'étaient pas à la hauteur...
    La je sais que je paie cher mais elle a l'air de faire du super boulot . Autant sur la coiffure que sur le maquillage 💄
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ça assez cher la mienne fait 40min aller pour venir elle fait mon essai coiffure et maquillage et le jour J coiffure maquillage et en coiffe mes deux filles pour 290e nous 3
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, tiens compte quand même du fait que les résultats dépendent de ce que les mariées ont demandé et qui n’est pas forcément à ton goût à la base mais est ce que le résultat fait pro c’est la question à se poser, je voulais quelque chose de naturel mais net et me mettant à mon avantage et la promesse a été tenue. Même si on pourrait penser que ça ne vaut pas les 450 euros en réalité le fait que le teint soit parfaitement fait et lumineux et le travail sur les yeux en totale harmonie avec ce que je voulais fait que je n’ai pas regretté d’avoir payé pour que ça ait l’air naturel. En réalité il y a une belle couche de maquillage et ça n’a pas bougé jusqu’à 6h du matin !
    Coiffure et maquillage 1
    Coiffure et maquillage 2

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Maquillage 100€ essai + jour J.
    Coiffure: 150€ essai + jour J. Je suis d’Alsace !
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Merci beaucoup, c’est leur activité principale ils ne font que ça ! J’ai vu des maquillages et coiffures à 120€ mais j’ai peur d’être déçue du résultat et que la qualité ne soit pas là…
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Ça dépend vraiment de la formation et de la maîtrise du prestataire, si c’est une activité principale ou secondaire et de la demande qu’ils ont, sans compter les produits utilisés. Si les prestations que tu vois en photo sont meilleures pour ce tarif là ca se justifie tout tient dans la comparaison des rendus. Personnellement j’ai choisi d’y mettre le prix et je n’ai pas été déçue et la différence de rendu avec d’autres prestataires moins chers se voyait déjà sur les photos sur mariages.net
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux simplement regarder le detail, généralement, les prestataires sont assez transparents.
    Il doit y avoir une ligne dans le devis uniquement pour les frais de déplacements, c'est surtout ça qui fait varier le coût. Ceratines n'en facture pas car ils sont en dessous d'une certaines limite (par exemple, pas de frais entre 0 et 30km), et ensuite, ça monte vite, certains prestataires peuvent faire parfois des centaines de kilomètres.....
    D'où les écarts de prix que tu vois. Tu peux comparer plus facilement si tu compares hors frais de déplacement.
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si le déplacement est loin, ça peut expliquer des tels frais. J'ai pour 270 euros pour maquillage et coiffure avec les essais mais il n'y a pas vraiment de déplacement, c'est au centre ville
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, merci pour ton retour Smiley smile je vais poursuivre un peu mes recherches
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour, je ne sais pas exactement mais je sais qu’il y a environ 30-40 km de chez elle jusqu’au lieu du mariage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement je trouve cela cher ...

J'ai trouvé un forfait à 200€ coiffure + maquillage avec essai et je me marie dans une région chère (l'Alsace), je dois rajouter les frais de déplacement en plus, soit 90€.

Je pense que tu dois pouvoir trouver moins cher Smiley winking

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça semble correct. Sur combien de kilomètres se déplace la prestaire ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration