Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2017 Morbihan

Coiffure et maquillage ploemeur-lorient

Sabrina, le 1 Février 2017 à 17:38 Publié dans Morbihan 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous (il doit bien y en avoir quelques unsSmiley winking !) et à toutes!Le jour J se rapproche à grands pas (17 juin 2017, gloups) et je suis actuellement à la recherche d'un coiffeur et d'une esthéticienne pour me maquiller (ou d'un salon qui ferait les deux). Mais je suis noyée dans le nombre considérable de prestataires! Nous nous marions à Ploemeur mais nous ne sommes pas sur place : on prévoit donc régulièrement des "expéditions prestataires" et la prochaine est le week-end du 16 février. Je voudrais rencontrer au moins 3 coiffeurs à cette occasion et voir ce qu'ils proposent mais comment choisir pour arriver à seulement 3?! Je ne souhaite pas une coiffure trop sophistiquée, j'aimerais quelque chose de naturel, un peu rétro, un peu bohème...dans l'air du temps quoi!Idem pour le make un... Si quelqu'un par ici a trouvé la perle rare, je suis preneuse de conseils! MerciSmiley kiss

12 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 9 Février 2017 à 12:00
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ça, le Moulin, le 17 juin! On a la chance d'être aidés par les parents, ça nous soulage financièrement! Et il y avait le côté pratique, où ils gèrent tout (plats, boissons, cocktail, retour de noces), ça nous a rassurés puisqu'on est en Seine-et-Marne! C'est vrai que le lieu est très chouette! Le lieu que vou savez choisi m'a l'air bien agréable aussi, c'est pâs bête comme plan, je ne savais pas que c'était possible de louer un self!

J'ai aussi contacté Rével Style mais pas de réponse pour l'instant: c'est ça faux-cil et contouring! Je serai curieuse d'essayer ça aussi! En tout cas son book est bien, il y a plein de style mais le teint est toujours nickel je trouve! ça donne envie!

• Répondre
  • Dounia
    Mariée Addicte Mai 2017 Morbihan
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon moi aussi pas si place. J'habite à Rennes. C'est mon homme qui est de ploemeur. J'ai vu que tu as le moulin de saint Yves. Je l'avais aussi mais niveau budget c'est trop trop pour nous.... En revanche lieu magnifique !!
    • Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On a bloqué le self du collège jean paul 2, notre dame de ploemeur. Très très agréablement surprise. C'est lumineux, grand. Le parc est magnifique ! Et il y a pleins de aménagements pour les enfants et les grands enfants, type baby-foot, ping-pong, panier basket, but de foot dans la cours. Il y a aussi devant le "château" une courette avec olivier et mimosa. Je verrai bien le vin d'honneur là-bas.... Après nous c'est un mariage cool ou bien sur on sera les plus beau ( faut pas abuser quand même 😉) mais c'est ambiance cette de famille avec galettes et grillades. Franck provost j'y ai mis habitude et je trouve les filles hyper compétentes. Pour le maquillage j'ai eu un doute, je viens de prendre rdv avec revel'style car elle pose des faux cils et j'ai jamais fais, j'aimerai bien essayer. Elle a l'air hyper pro. Bref je vais un essai coiffure et maquillage le vendredi 24/02. Je te redis si tu veux. Et toi c'est quand LA date ? Et où ?
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah une collègue!! Vous faites la réception où du coup? Je veux bien tes retours pour Beauté Zen oui merci! Je vais y aller le 17 février pour voir ce qu'ils proposent. Le Franck Provost de Lorient est bien aussi? Merci, à bientôt

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, j'irai voir ce qu'ils proposent!

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Je l'ai contactée mais pas encore de réponse, je vais peut-être la relancer!

• Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup! Je l'ai contactée mais pas de réponse...je vais peut-être la relancer!

• Répondre
  • Dounia
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Je me marie de 6 mai a ploemeur moi aussi et je vais faire un test maquillage le 25 février par Beauté zen. Elle vient à domicile ou chez le coiffeur s'il accepte. LeMaquillage mariée est à 50e. Je vous dirais ce que j'en pense. Pour la coiffure je teste fidèle à franck Provost rue de la patrie à Lorient. Bonne fête de mariage à vous
    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

on m'a conseillée :

https://www.revelstyle.fr/prestations-tarifs/

moi j'ai réservé : Virginie FRAVALO à Landaul

pour la coiffure, je suis du côté de Vannes, je n'ai pas de contact pour Lorient.

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Parot ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

Je te passe la liste des prestataires d'Esthétique coiffure mariage dans le Morbihan

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

As-tu une idée de la coiffure et du maquillage que tu aimerais avoir le jour de ton mariage ?

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh une ploemeuroise ! Perso j'ai fait mon maquillage a Yves rocher ! Sinon en coiffure, on ma dis que celui en face de l'église et du tabac elles sont plutôt pas mal !
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais appelé plusieurs en fonction de leur site internet pour avoir differents devis puis j ai fait une présélection. Je vais tester une coiffeuse maquilleuse à domicile : si joliede redene , elle est sur fb mais si tu veux plus de précision tu me demanderas. Prix très intéressant ( 180 avec essai maquillage et coiffure )Les autres ont leur salon sur Quimperle, tu trouveras sûrement plus prêt de ploemeur Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration