Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne

Coiffure et maquillage seul ?

Mélissa, le 14 Avril 2017 à 13:03 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Certaines ont déjà assuré le maquillage et la coiffure seule pour leur mariage ?

J'adore le maquillage et grâce aux tutos youtube et quelques années de pratique je me suis bien fait la main.

Et je vous avoue que quand je vois ce que font certaines prestataires je peux faire la même chose d'autant que j'opte pour la simplicité. Chignon haut avec tresse à l'arrière ou sur le devant entouré de fleurs blanches.

Coiffure et maquillage seul ? 1

Coiffure et maquillage seul ? 2

Coiffure et maquillage seul ? 3

Coiffure et maquillage seul ? 4

Que me conseillez-vous ??

Je suis perdue .Merci à toutes.

15 Réponses

Activité récente par Cindy, le 14 Avril 2017 à 17:17
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi pour le maquillage je n'ai pas confiance donc je vais le réaliser seule.. et comme tu dis il y a tellement de tuto pour nous aider.En ce qui concerne la coiffure je vais faire confiance à ma coiffeuse car je suis nulle de chez nulle en coiffure lol
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui je comprends parfaitement ^^ j'espère que tu trouveras quelqu'un à la hauteur !

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Août 2018 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toi,
    Personnellement je suis maquilleuse pro et on ma demander si je me maquillerai toute seule, mais non je pense que le jour j je serai tellement stressée que je n'arriverai pas à faire quelque chose de convenable, donc je vais essayer de trouvée quelquun à la hauteur de mes attentes même si ca ne sera pas simple car je suis exigeante vu que je connais la branche 😂 Bon courage à toi en tout cas !!!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est une super idée ! Je n'y avais pas pensé à alterner les deux couleurs ! Je vais essayer de regarder sur ebay ou aliexpress si je trouve quelque chose dans ce genre ! Smiley smile

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus ça fait faire de belles économies de faire soi-même! ☺️ Oui tu pourrais mettre des fleurs rouges pour rappeler le rouge à lèvre et ton thème et si tu as peur que cela fasse trop tu peux alterner des fleurs rouges et blanches par exemple
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui certaines nous font ressembler à des clowns quand elles en font trop et d'autres le maquillage est trop simple, ça ne change pas de la vie de tous les jours donc bon, en plus je suis super difficile alors ça arrange rien ^^

    Oui si tu ne sais pas faire il vaut mieux le faire faire par une personne expérimentée c'est sûr !

    Merci beaucoup, c'est assez simple à réaliser en plus , de même que la coiffure qui est pas trop compliquée, juste une nate collée, un donut élastique et des pinces et le tour est joué. J'hésite à assortir les fleurs et le rouge à lèvres ( les deux rouge du coup) pour faire un rappel de mon thème couleur ...

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi je n'ai pas vraiment confiance quand je vois ce que font les prestataires au niveau maquillage, parfois trop léger ou alors complètement ringard. J'aurais préféré me faire "chouchouter" pour ce jour mais tant pis! Je compte m'entraîner avant le mariage par contre concernant la coiffure je ne saurais rien me faire moi meme donc je vais voir une coiffeuse pro. J'adore le maquillage que tu as mis en photo et la tresse au dessus avec les fleurs autour du chignon c'est très joli!
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison ! Parfois les essais tournent au cauchemar pour certaines malheureusement...Et quand on se débrouille bien ça permet de faire des économies au passage ce qui n'est pas négligeable. Pour ma part on a déjà éclaté le budget niveau salle donc bon pour le coup je me dis 200 euros dans la poche ça fera pas de mal ...

    Oui je vais m'entraîner cet été sûrement et profiter des soldes pour acheter ce qu'il manque, un fond de teint adapté à mon teint d'été, un fixateur de maquillage les faux cils etc.

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, oui je comprends le stress est à prendre en compte. Je pense m'entraîner cet été et acheter tout mon matériel en soldes comme ça ce sera bien Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou merci beaucoup ! Je vais profiter des soldes pour aller acheter mon atirail spécial mariage ( fond de teint qui tient bien , faux cils etc) et m'entrainerai tout au long de l'été Smiley smile

    Merci beaucoup, c'est vrai que le chignon est simple mais joli !

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le maquillage je le ferai moi-même, d'autant plus que je sais qu'en période de stress (juste avant mes compets) je ne le fais pas moins bien que quand je ne stresse pas. J'ai fait un essai sur un salon du mariage et mon chéri 'a dit que j'y arrivais mieux toute seule quand je me maquille pour une occasion ^^

    Pour la coiffure, entraine-toi, vois le résultat et si ça te plait fais la toi-même Smiley smile . Perso j'aurais bien fait ma coiffure moi-même, mais ce que je veux me semble trop compliqué (pour la tienne ça semble tout à fait réalisable), cependant je ferai quand même des essais moi-même pour voir comment je me débrouille. De toute façon je sens que la recherche de coiffeuse va être fastidieuse car hors de question que je paie la coiffure et essais plus de 100€, or ce budget semble serré pour notre coin.

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Moi j'arrive plutot bien à me maquiller mais le jour du mariage, je me suis dis que j'allais tellement être stressée qu'il n'aurait pas été parfait. La coiffure n'en parlons pas..... je ne me les coiffe jamais..^^

    Mais si tu te sens de tout faire toi meme, vas y !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La coiffure je n'oserai pas la faire seule car je ne suis pas douée avec ma tete mais plutot avec celle des autres ^^ Et pour le maquillage j'ai mon 3eme essais, avec une 3eme maquilleuse si ça ne conviens pas je le ferai moi meme également

    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le coup de main n'hesite pas !! Entraine toi bien avant & je pense que ca le fera ! En plus tu feras des economies. J'aime beaucoup le 3 eme chignon avec les fleurs 👍🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration