Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Juin 2019 Moselle

Coiffure et maquilleuse à domicile

Justine, le 14 Février 2019 à 17:55 Publié dans Moselle 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes, je me marie le 29 juin du côté de Metz et je suis actuellement à la recherche d'un maquilleuse et coiffeuse à domicile. Si vous pouvez m'aiguiller (autres que ceux et celles répertoriés sur mariages.net).

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Jessica, le 15 Février 2019 à 17:14
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour la coiffeuse je peux te conseiller So créatif Harmony c'est une coiffeuse à domicile qui propose des forfait mariée. Je l'ai rencontré à un salon du mariage. Tu peux la trouver sur Facebook.

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marie, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je recherche vraiment en priorité du domicile mais si jamais je ne trouve rien j'irai en institue. 🙂
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais au départ prendre une maquilleuse à domicile et finalement je suis allée en institut. Ma sœur est coiffeuse, donc c’est elle qui s’est occupée de ma coiffure. Elle travaille au salon Diagonal à moulin les metz au cas où...
    Et pour le maquillage, je suis allée chez Evazion, qui est aussi à Moulin les Metz, elle m’a été recommandée par une amie qui y était allée pour mon maquillage de mariée. Et j’ai été absolument ravie du maquillage, elle a vraiment assuré à l’essai et le jour J. Le maquillage a très bien tenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration