Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Agathe
Mariée Débutante Juin 2016 Nord

Coiffure : fer à boucler ou mise en plis ???

Agathe, le 16 Avril 2016 à 12:29 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Smiley tongue À deux mois de mon mariage, les essais coiffure avec ma coiffeuse habituelle ne m'ont pas convaincu. Smiley sad
Au fer à friser je ressemble à un caniche, et pour la mise en plis celle ci demande beaucoup de temps sous le casque ... Sinon ce que je souhaite est très simple puisque je ne souhaite pas les attacher ! Je recherche une coiffure souple avec des boucles bien dessinées un peu comme celles qu'on pourrait voir sur les tapis rouges pour les célébrités.Quels sont vos conseils ?Merci Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Alabama, le 28 Avril 2016 à 16:29
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le préjugé que j'avais sur la mise en plis haha ! Mais en réalité ça dépend de la longueur de cheveux...quand je l'avais faite mes cheveux étaient très longs donc des rouleaux trop larges n'auraient rien donné! Les petits rouleaux donnaient de belles boucles une fois qu'elles s'étaient un peu detendues !
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Evites la mise en plis ! la c'est pire que caniche à mon qu'elle te mette les plus gros rouleaux qu'elle ait

Mais le curl je ne sait plus quoi est top parait'il

• Répondre
  • Agathe
    Mariée Débutante Juin 2016 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Septembre 2016 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou alors lui dire quelle utilise un fer plus gros plus le fer est petit plus ca fait des petites frisure moin jolie ou alors le faire a lisser effectivement fait de super boucle aussi plus naturel egalement
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Smiley smile J'ai essayé la mise en plis, c'était magnifique mais ça n'a pas tenu. Par contre mes boucles au fer à lisser ont tenu tout le jour J ! Avec beaucoup de laque cependant.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mars 2016 Indre-et-Loire
    Moustic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai les cheveux bouclés. Ma coiffeuse est venu la veille me coiffer. J'ai dormi avec un Charlotte lol. Et ma cousine à juste eu à retravailler les boucles au fer Smiley smile c'est plus naturel effectivement

Coiffure : fer à boucler ou mise en plis ??? - 1
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fille de coiffeuse et pour de belles boucles, rien de mieux que le fer à lisser Oui oui tu as bien lu, un fer à lisser assez fin peut te permettre d'avoir de jolies boucles avec un rendu naturel
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ta coiffeuse un brushing bouclé a la brosse en reprenant quelques pointes au fer a la fin et si elle ne sait pas le faire sinon dit qu'elle te les fasse au fer mais que sur le bout pour éviter que se soit trop frisé ! Czst ce que je fais sur mes clientes ou moi même et le rendu est plus joli! J'espère pour toi que ça ira ! Sinon test ailleurs !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration