Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tohru
Mariée Pro Juin 2017 Landes

Coiffure : je doute !

Tohru, le 15 Avril 2017 à 10:33 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hier j'ai essayé pour la dernière fois ma robe avant le mariage. Et je me suis mise à douter (par sur la robe hein Smiley laugh ). A la base, je voulais un chignon chic, très simple, comme ceux-ci.

CoiffureChignon strict

.

Mais lors de mon essayage, je me suis rendue compte que j'aimais vraiment avoir les cheveux lâchés, que ça m'allait mieux. Par contre vu ma robe je pense que ça ne va pas du tout avec (c'est la même que Lauriane Robe Nicole sauf que dans le dos les bretelles sont beaucoup moins rapprochées).

.

Coiffure

Coiffure

.

Et en discutant avec ma maman, elle a vraiment peur que le chignon soit trop tiré, trop strict et que ça n'aille pas. Je ne veux absolument pas d'un chignon avec plein de boucles, je n'aime pas ça du tout. Par contre, je veux quelque chose avec les cheveux qui retombent sur les côtés, ça me va vraiment mieux.

.

Que me conseillez-vous ? Quel type de coiffure pourrait aller ? Je vois mon coiffeur aujourd'hui, il saura sans doute me conseiller mais j'aimerais votre avis. Bon, après j'ai les essais pour voir, mais comme je n'aurais pas la robe dessus ça sera sans doute difficile de savoir...

18 Réponses

Activité récente par Tohru, le 15 Avril 2017 à 17:55
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh, ça j'adore !!! Smiley love C'est simple mais ça m'irait sans aucun doute ! Merci.

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Flûte, j'aurais bien aimé voir ça ! Je n'ai pas beaucoup de matière, mais apparemment ça ne pose pas de souci.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je verrais bien des ondulations très nettes, coiffées sur le côté, éventuellement avec une fleur ou un bijou, mais surtout pas de flou, pour garder ça style chic de ton idée de départ

    Coiffure : je doute ! 1

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas trouver une bonne coiffeuse t'inquiète pas mais moi aussi je ne voulais pas un truc tout tiré devant ! Elle m'a crêpe les cheveux et vraiment elle a fait des merveilles avec pourtant peu de cheveux et matière (je vais devoir rajouter des extensions pour avoir plus de matière le jour J) Je n'ai plus de photo des essais car je les ai enleve de mon portable.
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je partait sur ça en chignon. Tout flou ou tout strict c'était niet, mais un mix des deux c'est le mieux Smiley smile

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Cher
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ce sera chignon chic comme sur tes photos mais devant jai des cheveux qui tombent malgré tout. Ma consigne était chignon flou devant et derrière je voulais un chignon au creu du cou et c'est possible
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'ici un an ils ont le temps de pousser ! Les miens arrivent un peu en dessous des épaules et le coiffeur m'a dit qu'il y avait assez de matière pour faire un chignon.

    .

    En cherchant un peu, rien à faire, si je fais un chignon ce sera un chignon chic, c'est vraiment ce que j'aime

    Chignon

    Chignon

    .

    Et côt cheveux lâchés, j'ai trouvé des choses sympas

    Coiffure n°1

    Coiffure n°1

    Coiffure n°2

    Coiffure n°2

    Coiffure n°3

    Coiffure n°3

    .

    On verra ça avec le coiffeur. Par contre il m'a parlé de fleurs fraîches, pour lui c'est le mieux pour agrémenter une coiffure. Certaines ont testé ? J'avoue que je doute, j'ai peur que ça fane trop vite...

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas fan du côté tresses... Mais sinon j'aime bien.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ce cas opte pour la 2eme coiffure qui fait plus naturelle mais qui est bien travaillé !! je pense faire aussi ce genre de coiffure mais moi j'ai les cheveux beaucoup moins longs car je part d'un carré plongeant

    • Répondre
  • Faby
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! A mon avis, il ne faut pas aller contre qqchose dont tu es persuadée. Tu te connais mieux que quiconque! Alors si tu préfères les cheveux lâchés -> go !Qu'est ce que tu penses de ça? C'est joliment travaillé je trouve et naturel 😊

    Coiffure : je doute ! - 1
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend : souvent j'ai les cheveux détachés, mais quand ils commencent à être longs je les roule et les attache avec un barrette... Dans tous les cas c'est simple.

    .

    Là j'ai coupé mes cheveux ce matin (oui oui, je n'en pouvais plus de ne pas arriver à les coiffer car ils étaient trop abîmés mais c'est juste un peu). Et le coiffeur super enthousiaste a voulu tester une coiffure avec laquelle il me voyait bien. Heu comment dire... NNNNNNNNNNNnnoooooooooonnnnnnnnnnn !!! Smiley surprise C'était juste horrible, une espèce de chignon banane qui me tirait les cheveux en arrière. L'arrière était sympa par contre, entre le chignon et les cheveux lâchés. J'ai dit honnêtement au coiffeur que ce n'était pas possible, que ça ne me plaisait pas et surtout que ce n'était absolument pas moi. Je suis rentrée et mon chéri a DETESTE, pour lui il ne faut sourtout pas que je n'ai pas les cheveux tirés et la coiffure me vieillissait. Bref, ça n'augure rien de bon pour le premier essai la semaine prochaine Smiley atonished Au moins on sait exactement ce qu'il ne faudra pas faire !!

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que je pensais faire. EN tout cas si chignon il y a ce sera dans ce style.

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien aussi mais je ne suis vraiment pas sûre que ça ira avec ma robe.

    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui malgré ça j'ai l'impression qu'il est trop simple... Mais il m'ira je pense.

    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais ce que tu peux faire ...les attacher et laisser plusieurs mèches par ci par la lâcher et que le chignon sois plus lache Aussi 😜
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je te demanderai, comment est tu dans la vie de tous les jours ? cheveux lachés ou cheveux attachés ? il faut etre toi le jour du mariage.

    J'ai toujours les cheveux lachés, pour mon mariage j'aurai les cheveux lachés .

    les 2 coiffures sont belles, le chignon fait plus strict mais il est très chic et les cheveux lachés sont tres jolis aussi, plus naturelle.

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je préfère les cheveux détachés, ça change d un chignon classique
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup le chignon avec la fleur...

    Il fait chic sans trop être tiré et t'aplatir la tête...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration