Coucou la commu! Bon si vous avez suivi mes post, vous avez pu voir que j'ai fait mon première essai maquillage hier mais pas que! C'était mon second essai coiffure. Alors, j'attends vos avis!
Coucou la commu!
Bon si vous avez suivi mes post, vous avez pu voir que j'ai fait mon première essai maquillage hier mais pas que! C'était mon second essai coiffure. Alors, j'attends vos avis!
Je préfère la version chignon. Il est sobre mais classe et avec une robe dos nu sa sera parfait. Mais l autre coiffure est très jolie aussi j adore .Très bon choix de toute façon Tu sera la plus belle de toute façon.❣️
Voir message cité
🤣🤣🤣🤣ah non je le crois pas ! J'imaginais être la seule... Pour ma robe j'avais flashé sur deux modèles, fait d'autres essayages dans d'autres boutiques pour être sûre, et le lendemain du jour où j'ai versé mon acompte, j'étais en pleurs parce-que je n'étais plus sûre de rien 😓par contre, pour l'alliance, j'ai pas hésité 😉😅😅😅"on est pas rendues" comme dirait l'autre 🤣
Donc sans lave vaisselle pendant 3 ans ? L'horreur !
J'ai choisi mon alliance aujourd'hui... enfin choisi, j'ai changé d'avis entre mes deux bagues finalistes après avoir commandé, j'ai appelé et elles ont été super gentilles et ont modifié. Sauf que je me demande si je n'ai pas re-re changé d'avis... C'est horrible !
Mais je ne vais pas les faire tourner en bourrique.. Si j'ai choisi celle que j'ai commandé (après avoir changé d'avis) c'est que j'avais des raisons...
Voir message cité
Ah non la reine des indécises c'est moi : 3 ans pour choisir un lave-vaisselle (🤣🤣🤣) (n'empêche maintenant je suis incollable sur le sujet 😅, même si ça sert à rien...)
Hello ! Je trouve que le chignon est SUBLIME, en plus avec ton dos nu ce serait vraiment parfait. L’avantage des cheveux attachés c’est que tu n’aura pas du tout à t’en préoccupé le jour J et surtout s’il fait chaud…
J'aime beaucoup le semi-laché mais je trouve que le chignon (qui est absolument magnifique d'ailleurs) mettrait davantage en valeur l'échancré de ta robe et le collier de dos. Ce serait dommage de le masquer...