Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sa Ro
Mariée Confirmée Septembre 2022 Ardèche

Coiffure long/court

Sa Ro, le 27 Août 2021 à 09:54 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

J'ai décidé de laisser repousser les cheveux pour pouvoir avoir une belle coiffure le jour J (3/9/22) alors que ça fait des années qu'ils n'avaient pas atteint mes épaules 😅
Mais voilà que j'hésite, belle coiffure avec de la matière ou coupe courte accessoirisée ? Si certaines aux cheveux courts ont des photos, je suis preneuse 😊Côté couleur j'ai actuellement un rouge/violine (soins repigmentants non permanents mais qui partent difficilement quand même) je pense revenir au blond en demandant à un coiffeur visagiste de me conseiller sur la teinte qui m'ira le mieux.Je sais que mon mariage est dans un an mais les colo ça se prépare et ça s'entretient donc j'essaie de m'y prendre tôt pour aussi pouvoir rectifier si ça ne me va pas 😅Merci d'avance pour vos suggestions !Bonne journée 🙂

12 Réponses

Activité récente par Camille, le 30 Août 2021 à 13:02
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Eh on dirait moi 😂 ma couleur de prédilection c'est un rouge vif, avec un carré plongeant ou asymétrique à hauteur de la mâchoire à la base 😂
    Mais du coup depuis février 2020 j'ai attaqué ma conversion. Je suis passée par un chocolat pour casser les reflets, que je laisse revenir sur mon blond cendré tout doucement. J'ai laissé pousser les cheveux. Résultats, je suis revenue sur mon blond naturel où j'ai fait quelques mèches et là j'ai les cheveux quasi jusque là poitrine en partant de base sur une longueur à la mâchoire à l'époque. Courage un an ça passe vite et il n'y a pas de raison que ça ne pousse pas 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, j'ai les cheveux courts donc je serais coiffée comme ça pour mon mariage :
    Coiffure long/court 1
    Là je suis invitée. À mon mariage, j'aurai une couronne de fleurs à la place du foulard mais l'idée est là 😜
    • Répondre
  • Sa Ro
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Ardèche
    Sa Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses 🥰
    J'aime bien les cheveux longs pour toutes les coiffures qu'on peut faire mais je perds beaucoup en volume donc à chaque fois qu'ils atteignent une certaine longueur je les recoupe.
    Effectivement j'ai eu aussi une sorte "d'instinct" je pense ("il faut des cheveux longs pour une belle coiffure !") Merci pour vos suggestions et photos, j'en chercherai d'autres 😊Mon hésitation c'était surtout longs/rouge violine ou courts/blonds et mon chéri préfère courts/blonds... Comme moi 😍🥰 encore merci, plus qu'à aller chez le coiffeur, j'ai un an pour faire des essais de coupe/couleur 😁
    • Répondre
  • Maya & Gaël
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Maya & Gaël ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Totalement d'accord avec Pau !

    Depuis la demande en mariage, j'ai eu le réflexe un peu grégaire de laisser pousser mes cheveux. Et j'ai eu un énorme coup de coeur pour la coupe au carré wavy, très féminine, qui met la nuque en valeur (et qui me va mieux que les cheveux longs), avec de magnifiques accessoires pour les cheveux. J'en profite pour faire la promotion d'un site d'accessoires mariage qui m'a fait littéralement craquer : mes tites lilis (c'est un créatrice de bijoux vraiment douée, je vais sans doute m'offrir un joli headband pour mon mariage), https://www.mestiteslilis.com/

    Suis ton coeur, c'est le plus important !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc il y a des photos de ma coiffure dans mon profil si tu veux.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton post me fait penser à ce que bcp de gens m'ont dit quand j'ai annoncé que je me mariais : "Ah tu laisses pousser tes cheveux alors?". Bah non, pourquoi je changerai ma coupe qui me plait pour mon mariage (je les ai très courts et paradoxalement c'est la coupe qui me fait sentir le plus femme de toutes celles que j'ai eues!) ? Si ton carré te plait, il y a des coiffages superbes à faire, plus modernes que les chignons qu'on voit bcp.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oohhh la 1ere photo c'est celle que j'ai repéré pour moi l'année prochaine!

    Pour l'acte 1 cette année, je m'étais laissé pousser les cheveux pendant 1 an et demi, j'avais les cheveux à hauteur du soutien gorge derrière et j'avais une jolie coiffure simple sur le côté avec les cheveux ondulés.

    La j'ai tout coupé, carré arrivant milieu du cou, je les laisse repousser un peu pour l'année pro histoire de pouvoir les boucler un petit peu sans faire "mouton" mais je garde mes cheveux courts et j'accessoiriserai

    A toi de voir comment tu te préfères!!

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j’avais les cheveux longs et j’ai décidé de me faire un carré pour mon mariage !
    Coiffure long/court 2
    Coiffure long/court 3


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que le mieux c est de porter ce que tu aimes le plus Smiley winking il y a des coiffures de mariés cheveux court très jolie

    Coiffure long/court 4

    Coiffure long/court 5

    Coiffure long/court 6


    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courts depuis longtemps donc ça sera court pour le mariage aussi. Je ne vois pas pourquoi avoir les cheveux longs pour le mariage, je ne me sentirais pas moi.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux court et je vais les garder court pour mon mariage. Mon entourage et surtout mon compagnon me connaissent avec les cheveux courts. Et mes coupes courtes reflètes ma personnalité.


    Lors de mon précédent mariage, je les avait laissé pousser et pas mal de monde de mon entourage m'a dit que c'était dommage car final ça reflétait pas ma personnalité. Et effectivement, ça se ressent sur les photo malgré que ma coiffeuse avait fait un super boulot.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il nous faudrait des photos pour pouvoir te dire précisément.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration