Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Coiffure/ Longueur cheveux ?

Cynthia, le 26 Septembre 2021 à 13:26

Publié dans Beauté 35

Hello les FM ! Dans un mois c'est mon (2eme) grand jour, la cérémonie laïque.Je suis en plein questionnement sur mon bijoux de tête.Je vais me refaire couper les cheveux courts car je ne supporte plus mes cheveux longs mais du coup je ne sais pas quoi choisir comme bijoux de cheveux.Au début j'étais...
Hello les FM !



Dans un mois c'est mon (2eme) grand jour, la cérémonie laïque.Je suis en plein questionnement sur mon bijoux de tête.Je vais me refaire couper les cheveux courts car je ne supporte plus mes cheveux longs mais du coup je ne sais pas quoi choisir comme bijoux de cheveux.Au début j'étais parti sur une couronne de cheveux mais j'ai peur que ça fasse trop où que cela ne tienne pas.Ou alors je reste à ma longueur mais pareil pas d'idée. Qu'en pensez vous ?
Des idées coiffures, j'arrive pas à m'inspirer sur Pinterest.Je vous met ma tête 🙈 Longueur actuelle :cfb_1558427.jpg

Ce que je veux (mais ça peut attendre encore un mois avant de me refaire les cheveux courts) Longueur d'avant:cfb_1558429.jpg

Je ne demande pas à ma famille/ amis je préfère des avis neutres.
Merci de vos aides 😊😊

35 Réponses

  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les cheveux courts te vont à merveille avec une petite couronne de fleurs ce serait top!
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cheveux courts te vont à merveille, ça donne une impression plus pechue et joyeuse qui semble correspondre plus à ta personnalité !
    Tu peux choisir facilement une couronne de fleurs, ou faire une demi attache avec des piques dedans si tu as un peu de longueur sur les côtés ?
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore avec tes cheveux courts ☺️ j'opterais pour cette coupe !! Et une couronne en fleurs séchées assez fine serait top !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration