Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Débutante Juin 2025 Hainaut

Coiffure/maquillage

Virginie, le 14 Juin 2024 à 09:40

Publié dans Beauté 36

Bonjour les futures mariées 😀 et déjà félicitations à vous ! Je me posais la question, pour le jour J, c'est mieux une seule personne qui fait coiffure/maquillage ou 2 personnes bien distinctes pour la mariée et ses témoins d un point de vue timing de préparation ? Si jamais vous avez des...
Bonjour les futures mariées 😀 et déjà félicitations à vous !
Je me posais la question, pour le jour J, c'est mieux une seule personne qui fait coiffure/maquillage ou 2 personnes bien distinctes pour la mariée et ses témoins d un point de vue timing de préparation ?
Si jamais vous avez des recommandations de prestataires pour le Hainaut en Belgique n hésitez pas 🤗

36 Réponses

  • E
    Mariée Confirmée Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis sa va dépendre du temps de préparation dont vous allez disposé, et du nombre de personnes à coiffer/maquiller.


    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi j'ai une maquilleuse et une coiffeuse et lors de mon essaie elles ont travaillé toutes les deux en même temps sur moi, sincèrement j'ai beaucoup aimé, parce que j'ai prévue d'être la dernière à me préparer, et puis la coiffure va durer a peu près 1h45 au maximum et 1h pour le maquillage, sincèrement je ne me vois pas rester assise à ne rien faire pendant 2h45, donc voilà.

    Après c'est selon comment toi tu le sens.

    Mes deux prestataires se connaisse et ont déjà beaucoup travailler ensemble donc elle ont l'habitude, je ne sais pas comment cela se passerai si elle ne se connaissais pas

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris une seule personne, et étant donne qu'il y avait en plus mes 2 filles et mes 2 voisines à coiffer et maquiller, elle a demandé à une collègue de venir. Ms elles ont chacune fait les 2. Je crois que j'ai peu entendu de prestataires qui ne se déplacent que pour du maquillage, ou que pr la coiffure... ceux qui font séparément, c'est plutôt ds leur salon spécifique, pr l'esthéticienne et pr le coiffeur.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi j'ai pris une seule personne qui fait les deux, elle en a pour 1/2 pour coiffer mes deux filles puis 1h30 pour moi (coiffure+maquillage), si ça peut te donner une idée... (Forfait 290 € pour moi avec 2 essais)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration