Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Confirmée Juin 2025 Hainaut

Coiffure/maquillage

Virginie, le 14 Juin 2024 à 09:40

Publié dans Beauté 47

Bonjour les futures mariées 😀 et déjà félicitations à vous ! Je me posais la question, pour le jour J, c'est mieux une seule personne qui fait coiffure/maquillage ou 2 personnes bien distinctes pour la mariée et ses témoins d un point de vue timing de préparation ? Si jamais vous avez des...
Bonjour les futures mariées 😀 et déjà félicitations à vous !
Je me posais la question, pour le jour J, c'est mieux une seule personne qui fait coiffure/maquillage ou 2 personnes bien distinctes pour la mariée et ses témoins d un point de vue timing de préparation ?
Si jamais vous avez des recommandations de prestataires pour le Hainaut en Belgique n hésitez pas 🤗

47 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ok merci pour ta réponse Smiley smile je vais suivre tes conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour ma part je te conseil 2 professionnelles différentes. A chacun son métier! 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message. Oui si je prends 2 personnes différentes, je regarderais celles qui ont l habitude de travailler en binôme.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ok merci pour ton message. On serait 3 en tt à se préparer.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message. Oui je me dis qu avec 2 personnes différentes qui ont l habitude de bosser ensemble, me ferait gagner du temps pour moi et mes 2 témoins.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile oui si je prends 2 personnes différentes je pense prendre celles qui ont l habitude de bosser ensemble. Merci pour ta réponse Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse Smiley smile et pour le prix que tu as payé, comme cela je peux comparer Smiley smile
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je ne connais pas Nella mais peut être qu'une future mariée verra ton post et pourra te renseigner. Bon courage en tt cas 🙏
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je dirais 2 personnes différentes mais faut qu'elle soit bien organisée Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai une seule personne mais il n’y a que moi, ma mère témoin pour le maquillage et ma demoiselle pour coiffure maquillage
    • Répondre
  • Suita
    Nouveau Marié août 2024 Var
    Suita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour désolé de mon poste mais je me trouve dans une situation compliquée à 1 semaines de mon mariage avez vous déjà eu à faire à Nella paris en coiffure esthétique car je l'ai réservé y a 1 an pour être tranquille sans stress bilan très peu d'échange toujours pas fait mon essai lol change de date ne viens pas me dit non c'était prévu pour demain ect . En attendant j'ai versé 100 balle de réservation et je me fait énormément de souci car j'ai vu des commentaires ou des femmes disent même pas venu le jour j heuuuu la c'est juste pas possible en faite . Merci de m'aider si vous avez des informations sur cette prestatrice
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis sa va dépendre du temps de préparation dont vous allez disposé, et du nombre de personnes à coiffer/maquiller.

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi j'ai une maquilleuse et une coiffeuse et lors de mon essaie elles ont travaillé toutes les deux en même temps sur moi, sincèrement j'ai beaucoup aimé, parce que j'ai prévue d'être la dernière à me préparer, et puis la coiffure va durer a peu près 1h45 au maximum et 1h pour le maquillage, sincèrement je ne me vois pas rester assise à ne rien faire pendant 2h45, donc voilà.

Après c'est selon comment toi tu le sens.

Mes deux prestataires se connaisse et ont déjà beaucoup travailler ensemble donc elle ont l'habitude, je ne sais pas comment cela se passerai si elle ne se connaissais pas

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais pris une seule personne, et étant donne qu'il y avait en plus mes 2 filles et mes 2 voisines à coiffer et maquiller, elle a demandé à une collègue de venir. Ms elles ont chacune fait les 2. Je crois que j'ai peu entendu de prestataires qui ne se déplacent que pour du maquillage, ou que pr la coiffure... ceux qui font séparément, c'est plutôt ds leur salon spécifique, pr l'esthéticienne et pr le coiffeur.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Moi j'ai pris une seule personne qui fait les deux, elle en a pour 1/2 pour coiffer mes deux filles puis 1h30 pour moi (coiffure+maquillage), si ça peut te donner une idée... (Forfait 290 € pour moi avec 2 essais)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration