Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire

Coiffure-maquillage à domicile Indre et Loire

Claire, le 20 Octobre 2019 à 22:43 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes


Je recherche une coiffeuse et maquilleuse à domicile dans la région tourangelle... à un prix raisonnable Smiley smile

Je suis Nantaise mais me marie dans la région natale de mon futur et je ne connais aucun coiffeur sur place malheureusement.

Avez vous des pistes ? Je me marie le 11 juillet 2020 et j'aimerai me faire pouponner le matin du mariage dans le gîte loué à cette occasion.

Le seul contact que j'ai eu m'a proposé un prix de 185€ pour la coiffure et 100€ de frais de déplacement, cela me paraît bien élevé et ma coiffeuse nantaise a aussi trouvé ça trop cher, qu'en pensez vous?

Merci de votre aide Smiley smile

Claire


17 Réponses

Activité récente par Agnès, le 28 Octobre 2019 à 19:35
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool pour la coiffeuse, moi je cherche toujours... J'ai trouvé un maquilleuse, mais elle ne se déplace pas il faut que j'aille au salon. C'est pas très loin de la salle, 10/15mn. Elle prend 20€ pour le D-day, et 20€ par essai.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut les filles!
    J'ai avancé dans mes recherches et j'ai trouvé ma coiffeuse pour mon dday !
    Ce sera l'hair d'audrey (presente sur le site)Elle m'a proposé 100€ pour l'essaie et le d day et 30€ pour se deplacer. Elle est très arrangeante et réactive, cela ne gâche rien Smiley smile
    Voilà pour la coiffeuse. Je cherche la toujours la maquilleuse, si vous avez des pistes en retour Smiley winking
    Bonne soirée à toutes !
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, c'est hors de prix ici... Du moins pour les salles, et les délais sont affreux !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons dû la louer en octobre 2018 pour avoir la date que nous voulions et encore grâce à un désistement^^
    Elle est assez prisée je crois, en même temps vu les prix des salles de mariage dans la région !!!!!! Haha à croire que c'est un luxe de se marier en Touraine^^
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A croire que ce sont les prix dans la region, mais ça me surprend que Tours soit plus chère que Nantes.
    Le salon IKSIS ne te propose pas un(e) coiffeur(se) à domicile à ce prix? C'est les prestations salon que tu donnes?
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je me marie aussi en touraine et je suis egalement a la recherche d'une coiffeuse et maquilleuse. Pour l'instant, j'ai seulement le devis de iksis coiffure a 185 € pour 2 essais et le jour j.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a loué à Montreuil en Touraine, juste à côté. On a visité la grange de porcherieux, la salle est très belle 😁 mais elle n'avait plus de disponibilité sur nos dates...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire 😊

    As-tu regardé parmi nos prestataires ?

    Esthétique coiffure mariage Indre-et-Loire

    N'hésite pas à les contacter 😘

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement c'est très cher 😳
    Ici j'en ai pour 90€ coiffure + essai à domicile sans frais de déplacement 🤔
    Tu as essayé les pages jaunes ? Et les esthéticienne ? C'est en appelant des prestataires non disponibles ou qui ne se déplace pas aussi loin que j'ai eu le nom de mon esthéticienne, qui travaille en collaboration avec la coiffeuse 👌
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Agnès, on se tient au courant alors Smiley winking
    Nous avons loué la grange de Porcherieux à Autrèche et toi?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis en Indre et Loire et je cherche aussi pour le 6 juin 2020. Je te tiens au courant si je trouve quelqu'un. Tu te maries où ?
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    euh Oe effectivement je trouve qu’elle paye cher les frais de déplacement ....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as encore un peu le temps mais c'est bien de s'y prendre à l'avance par rapport aux plannings des presta
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A priori non, mais je débute mes recherches, j'espère un petit coup de pouce de la communauté Tourangelle du site sur ce coup là Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu n'avais pas mis le kilometrage, effectivement c'est un peu cher. Mais je reitere ma question, pas de presta plus proche que 30 km?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Janvier 2021 Indre-et-Loire
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qu'entends tu par plus proche de mon lieu? La coiffeuse à qui j'ai demandé un devis était à moins de 30km du gîte, 100€ de frais de déplacement m'a paru un peu exagéré du coup.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention pour les coiffeuse et maquilleuses à domicile chaque km est compté en frais de deplacement, tu ne peux pas trouver plus proche de ton lieu?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration