Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Marne

Coiffure + maquillage : combien de temps ?

Mandy, le 16 Avril 2017 à 16:38 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! J'ai besoin de votre avis... je tiens à ce que mon chéri ne me découvre en robe de mariée qu'à l'église..nous nous marions à la mairie le matin à 11h15 et à l'église à 15h. Je voulais faire la coiffure et le maquillage entre les 2 mais j'ai peur que le timing soit trop juste... et d'un autre côté si je fais la coiffure+ maquillage avant la mairie l'effet sera moindre pour l'église non?? Bref je n'arrive pas à me décider..que feriez-vous à ma place?

12 Réponses

Activité récente par Crinou, le 19 Avril 2017 à 13:49
  • Crinou
    Super Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Crinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, moi je ferais simple le matin puis coiffure, maquillage pour l'église avec la robe...

Y as pas photo Smiley smile Surtout que la mairie ca dure 10 minutes, donc pas de regrés car entre la monté dadrenaline, la chaleur selon quand tu te mari et autres moi je trouve que si tu le fait entre c'est que mieux.

voilà Smiley laugh Courage en plus la coiffeuse devrait pouvoir te rassurer.

• Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour vous c'est choquant ou bizarre d'arriver maquillée-coiffée à la mairie sans la "vraie" robe ? Vous faites comment vous?
    • Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arff...oui c'est bien là le dilemme.. j'ai pas envie de me rajouter du stress...malheureusement j'ai pas eu le choix sur les horaires
    • Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mandy !

Je te comprends parfaitement mais je pense qu'à ta place je ne prendrais pas le risque de faire la mise en beauté entre les deux... après c'est personnel mais je pense que cela me stresserai encore plus.

Tu pourrais donc faire la mise en beauté avant la mairie et simplement changer de tenue avant l'église Smiley smile

Voici quelques discussions sur le sujet qui pourraient t'éclairer :

Mise en beauté terminée 2h avant la cérémonie: est-ce trop?

Mise en beauté du jour j

Mise en beauté jour j et enfilage de la robe ?

Qu'en penses-tu ? Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ça me rassure tous vos messages 😊. Je les ferai venir à domicile pour gagner du temps, je traînerai pas trop après la mairie..et ça devrait le faire
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2017 Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compte 3/4 d'heures de maquillage et 1h15 pour un chignon. Je me marie à 11h15 également mais tout est à 20 min de chez moi. L'esthéticienne Me prends du coup à 8h15. Donc essaie de prendre au plus près de chez toi mais c'est possible !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le temps! Mais il faut que soit elles soient à domicile ou juste à côté! Il faut compter 2h pour la totale!
    • Répondre
  • Leelou
    Super Mariée Juillet 2017 Maine et Loire
    Leelou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu as le temps - le mieux est de voir avec ta coiffeuse directement

• Répondre
  • M
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en gros je devrais avoir 2h30 sur place (le temps de rentrer et de repartir j'enlève au moins 1 heure..). Effectivement le plus simple c'est que je vois avec la coiffeuse et la maquilleuse si c'est faisable....merci pour vos réponses
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça te laisse le temps di les lieux sont pas trop éloignés, prévois bien un petit encas et ça devrait le faire !
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu as le temps moi elle compte 2h30 pour la coiffure et le maquillage à voir avec ta coiffeuse et ta maquilleuse
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu entre les deux tu as le temps Voir avec ta coiffeuse et maquilleuse pour combien de temps elle en ont chacune . Je pense qu'elle pourront taider à te décider
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration