Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Coiffure maquillage elle recommence 😡

Cindy, le 8 Mai 2023 à 19:18 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, bon j'en ai plus que marre de cette coiffeuse pour ceux et celles qui avaient vu ya 3 mois la coiffeuse m'avait fait galère je viens à l'heure la puis une autre heure puis proposer la veille puis le lendemain malade ect ....
Je lui avait dit une fois qu'elle était venue " j'espère que vous faites pas ça le jour J " elle s'est dites sérieuse surtout les jours de mariage .....
Je prends des nouvelles vendredi et demande confirmation de l'heure elle me dit 12h comme prévu moi je receptionne mes fleurs à la salle entre 10h30 et 11h donc nickel Coiffure maquillage elle recommence  😡 1et elle m'envoie un message ya 2h qui me dit : " le matin ça irait ?" Euh bonjour déjà non ? J'en ai marre à 5 jours la je suis au bord du petage de plomb j'ai pas envie d'être prête avant midi je me dit mais qu'est ce que je vais faire en attendant de mettre ma robe ?! La photographe est prévu à 12h15 pour les préparatifs coiffure ect .... tout est prévu en temps et en heure j'ai envie de me barrer loin 😒

16 Réponses

Activité récente par Jessica, le 10 Mai 2023 à 09:25
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mais elle est pas possible ta coiffeuse. Tu as bien de ne pas céder.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci cindy oui ça ira mieux quand elle sera devant ma porte je te le dis ! C'est horrible mais ça va allé j'essaie de rester positive 💪
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je vais me rendre malade jusqu'à ce qu'elle soit devant ma porte ! C'est affreux de ne pas avoir confiance en sa prestataire surtout étant la mariée 😒 pfiou je vais exploser mais ça va aller j'essaie de rester positive quand même.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , mon dieu c quoi cet coiffeuse, reste ferme franchement a quelque jours du mariage c abusé sa

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala c'est dingue même nous elle nous stress ta coiffeuse c'est pas possible. Je pense fort à toi en tous cas.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Cindy, tu as eu raison de ne pas céder ! Ce n’est vraiment pas professionnel de sa part. On croise les doigts pour qu’elle soit là à 12h et que tout se passe bien. Courage pour ces derniers jours de préparatifs ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel stress a si peu de jour de ton mariage … elle est vraiment pas professionnelle ta coiffeuse
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bon courage ça va aller 💪
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut oui j'ai pas céder 💪 moi qui dit amen a tout d'habitude c'est trop facile ça ! Madame voulais se libérer plus tôt laprem et être tranquille certainement . Elle m'a répondu : tant pis ....
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oui c'est ce que j'ai dit sa réponse : tant pis ....
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci c'est ce que je lui est dit elle m'a dit bon tant pis je voulais 10h au lieu de 12h tout ça pour être libre plus tôt certainement 😒 je suis pas sereine
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, c'est ce que je lui est dit elle me dit ben tant pis ! J'ai dit ben oui à 5 jours du mariage tout est bouclé quoi et elle m'a donnée la confirmation vendredi c'est pas comme ci je n'étais pas revenu vers elle elle m'avais dit qu'elle aurait que moi ce jour que je ne devait pas m'inquiéter franchement jsuis pas bien.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Si vous aviez fixé midi alors c'est à elle de faire de ton rdv une priorité ! Tu lui expliques que toi tu as fais ton planning en fonction des horaires que tu as donné donc pas moyen de changer
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Cindy,
    Je suis navré pour toi de ce stress que cette prestataire t’apporte à quelques jours du mariage ce n’est vraiment pas cool et pas professionnel. Je ne penses pas qu’il faille modifier toute l’organisation pour elle. C’était prévu 12h, et elle n’avance aucune excuse/raison de décaler à plus tôt alors que toi tu as une bonne raison de garder la prestation à 12h puisque tu as ton mariage à célébrer et que tout est calé et que tu ne peux pas te permettre de changer l’heure de tous vos prestataires (photographe, fleuriste) et votre organisation pour elle, surtout à 5 jours du mariage. J’ai l’impression qu’elle profite du fait que tu ai besoin d’elle pour te faire tourner en bourrique et te faire accepter des choses qui ne sont pas acceptables. Je comprends qu’à 5jours du mariage tu ne veux absolument pas perdre ta coiffeuse/maquilleuse mais à ta place je serais ferme sur l’heure. Ça a été décidé d’un commun accord et ça peut être changé si les 2 parties sont d’accord, mais si tu n’es pas d’accord alors pas de changement. Si elle est professionnelle elle doit le comprendre. Courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello tu reste ferme et tu lui dit que tout est caler pour l'heure dont vous aviez convenu et que tu ne peu plus la modifier.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben il faut lui dire que non ce n'est pas possible, ton planning est déjà calé, vous en aviez déjà discuté et qu'il faut s'en tenir à ce qui avait été dit.
    Courage pour cette dernière ligne droite !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration