Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Lot-et-Garonne

Coiffure / Maquillage Lot et Garonne

Lise, le 10 Janvier 2024 à 16:55 Publié dans Beauté 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je vis à Bordeaux mais je me marie dans le Lot-et-Garonne (près de Villeneuve sur Lot), de ce fait, auriez vous des recommandations de coiffeuses / maquilleuses (2 prestation en une professionnelle si possible) dans ces alentours et avec dans un budget "restreint" (je souhaite inclure mes témoins, mère, belle mère). Je vous remercie pour votre aide !... Et belle année à toutes!

5 Réponses

Activité récente par Alexandrabjn, le 18 Janvier 2024 à 15:49
  • Alexandrabjn
    Nouvelle Mariée août 2024 Lot-et-Garonne
    Alexandrabjn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Tu as Arrowkihair qui est pas mal et fait des coiffures modernes.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucy! Tu peux peut-être trouver sur mariages.net ; tu tapes le prestataire desiré et la région... C'est comme ça que j'ai trouvé la plupart de mes prestataires 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Lise ! Smiley smile

Je te partage les prestataires près de chez toi : Esthétique coiffure mariage Lot-et-Garonne - Consulte les prix

Bonne recherche !!

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Contacte les professionnels qui sont sur mariages.net. Sinon vous sur les groupes de mariage Facebook du département.
    Après qu’est-ce que tu entends par budget restreint? Si ce sont des coiffeurs et maquilleurs professionnels c’est souvent plus chers. Et les budgets peuvent être conséquents.

Si ca ne rentre pas dans ton budget tourne toi peut-être vers des coiffeurs « classique » et des esthéticiennes qui pourraient se déplacer au salon peut-être.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et très belle année à toi aussi!
    As-tu fait des recherches sur mariage.net sur Google ou sur les réseaux sociaux ?
    Tu peux peut-être demander à certains de tes prestataires en général ils se connaissent tous un peu!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration