Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne

Coiffure maquillage mayenne

Marion, le 16 Novembre 2015 à 16:56 Publié dans Mayenne 0 18
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'aimerai savoir quelle coiffeuse et maquilleuse avez-vous pris ?

Je cherche idéalement un forfait pour les 2, soit au salon dans les alentours de Laval soit à domicile.

C'est difficile pour moi de trouver car je ne vis plus en Mayenne depuis 9 ans donc je n'ai pas d'avis récents sur les salons et sur le site il n'y a aucun prestataire en esthétique dans le 53.

Merci de vos avis

18 Réponses

Activité récente par Bleue, le 11 Avril 2016 à 15:21
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Mayenne
    Bleue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la coiffure, je suis allée au salon LeFloch à Changé.

    Mais j'imagine que n'importe quelle coiffeuse mayennaise peut vous faire une coiffure digne d'une parisienne Smiley smile (Je ne trouve pas le smiley qui tire la langue hihi)

    Pour le maquillage, c'est ma soeur qui s'en est occupé et ce fut parfait pour moi ... à dose homéopathique! Mais je dirai idem. Vous faites un test avec la coiffeuse et si ça ne vous convient pas vous changez de coiffeuse!!! Mais bon, c'est sûr que ça a un coût, les tests!!)

    Pour la robe, je suis allée à point mariage à Laval. Ils ont du choix. C'est un peu la grosse boutique. Il y a eu plusieurs RDV pour les retouches et il y a une fois où le travail avait été bâclé. Mais bon, il suffit de le leur dire... Elles m'ont fourni une robe prête dans les temps donc c'était parfait!

    Il y a un magasin plutôt bien aussi sur Mayenne, j'ai des collègues qui ont acheté leurs robes, là-bas. Smiley smile

    Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue sur le site. C'est vrai qu'une fois le mariage passé, on ne pense pas trop à revenir sur le site alors que c'est de retour de gens qui se sont déjà mariés que les forumeurs ont le plus besoin!!! Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Marié Addict Septembre 2017 Moselle
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis intéressé
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore trouvé, qu'elle est l'adresse ?
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Mayenne
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aussi les filles si vous n'avez pas trouvé votre robe, j'ai une bonne adresse sur Paris, du sur-mesure et à pas cher.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je te remercie
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Mayenne
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Frais de déplacement si plus de 20km de trajet, 0,50€/km (aller-retour), donc oui un peu cher mais je pense que tu peux toujours négocier.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Herbu, Rennes c'est proche 45 minutes, mais Nantes c'est 2h elle doit prendre des frais de déplacement.
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Mayenne
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marion,

    Il y a Emilie qui est à Nantes, elle fait coiffure et maquillage et David de Renne mais pas coiffeur.

    Emilie (le facebook) : Emilie Brunet Maquilleuse Coiffeuse Professionnelle Nantes,

    David : http://www.davidbarralmua.com/.

    J'ai fais un essai avec David, il est super sympa et arrangeant, mon essai je l'ai fais à la maison à Paris.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui cela m'intéresse !
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Mayenne
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    J'ai aussi le même problème que vous, je suis parisienne et je me marie en Mayenne. On est toute contente de faire des économies sur les salles et autres mais galère de trouver des prestataires vu qu'on n'est pas du coin.

    Moi pour ma part, j'ai trouvé deux presta qui se déplace en Mayenne, si ça vous intéresse.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis tout près de Laval, merci.
    • Répondre
  • Johana
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Mayenne
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci toi aussi Smiley smile Il y a ambre et lumière que j'avais repéré mais qui se déplace à 15km de Laval. Donc Chateau Gontier c'est trop loin pour elle. Peut être que tu es plus proche. http://www.ambre-et-lumiere.fr
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Johana,Non je n'ai pas trouvé encore. Je compte me déplacer au printemps en Mayenne pour faire du porte à porte.Bon préparatifs.
    • Répondre
  • Johana
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Mayenne
    Johana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marion,
    Je viens de trouver ta discussion car je suis aussi à la recherche d'une coiffeuse/maquillage aux alentours de Chateau-gontier...
    As tu pu avancer? Car on vient aussi de la région parisienne, on a décidé de se marier en Mayenne car la famille de mon fiancé vit la bas. Êt on se mari aussi le 01/10/2016 ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    Merci pour le lien, mais je cherche un coiffeur/maquilleur dans le département de la Mayenne, car je ne souhaite pas trop me déplacer loin.

    J'ai la salle, le Dj, la photographe, et le traiteur avec notre menu. En prestataire il me manque l'officiant pour la cérémonie laïque et le coiffeur/maquilleur.

    Les invités ont été prévenus par un save the date par mail, je suis en train de préparer un prototype du faire part. Au niveau déco, j'ai déjà les idées, mais rien n'est encore fait.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marion,

    Je te passe le lien des prestataires de ta région, en espérant que tu trouves ton bonheur Smiley smile

    https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage/pays-de-la-loire

    Je te passe aussi des inspirations pour ta mise en beauté !

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/oui-je-le-veux-la-coiffure--t98325

    https://www.mariages.net/forum/20-maquillages-pour-un-mariage-dete-quel-sera-le-tien--t104153

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement il n'y a aucun sur le site, ni coiffeur ni esthéticienne pour le département 53.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur le site les prestataires coiffure, les salon du site travail beaucoup avec des esthéticienne pour le maquillage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration