Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Débutante Avril 2014 Moselle

Coiffure/maquillage secteur Thionville

Mélanie, le 21 Novembre 2013 à 19:14 Publié dans Moselle 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet de discussion alors je me lance:

Je me marie en avril 2014 et je suis a la recherche d'un salon entre Thionville et Metz ou d'un professionnel se déplacant a domicile pour réaliser la coiffure ET le maquillage de mon mariage (pas envie de courir a 2 endroits le jour J).

J'ai beau cherché sur internet je ne trouve pas et je ne suis pas une adepte des soins esthétiques donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Santos,maria, le 5 Janvier 2014 à 21:53
  • Santos,maria
    Super Mariée Septembre 2015 Moselle
    Santos,maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie,

    deja une bonne année à toi Smiley smile J'ai une adresse dans trés bon coiffeur à Thionville c'est le salon Stéphane coiffure il est situé dans l'allée de la liberation!Par contre je sais pas si tu peux te maquiller la bas mais passe un coup de fil sinon!

    J'espere que tu trouvera ton bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Avril 2014 Moselle
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je n'ai toujours pas trouvé...

    En fait il faut deja qu'on se décide de ou on veut faire les photos de couples avant le mariage pour savoir ou me faire coiffer histoire de ne pas faire courir notre photographe mais déplacer tout le monde ça ne me dérange pas lol

    Pour les tarifs pareil j'ai pas trop d'idées

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    As-tu trouve?

    Je me marie le 11 octobre a Esch/Alzette (luxembourg) et je souhaitais coiffeur maquilleur a domicile car j ai pris photopgraphe pour les preparatifs alors bouger avec ma mere, mes temoins et photographe ca fait un peu beaucoup loool.

    Par contre j ai aucune idee des tarifs et jai du mal a trouver qlqn a domicile Smiley atonished

    Merci

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Avril 2014 Moselle
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Interessant bon je veux pas une coiffure extravagante le jour de mon mariage mais merci du conseil

    • Répondre
  • Apocalypse
    Super Mariée Mai 2014 Moselle
    Apocalypse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la coiffure moi je vais chez Kristen' coiffure à Manom! Elle fait des coupes géniales qui collent parfaitement à notre theme! et pour le maquillage la maquilleuse viendra directement à son salon.

    Cela fait plus d'un an que je vais chez elle, et j'en suis completement satisfaite meme si c'est vrai que c'est un petit peu loin de chez moi mais ca vaut largement le coup!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    Voici une discussion que je te laisse consulter pour tes recherches :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/coiffeur-coiffeuse-proche-thionville-dpt-57--t39423

    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Moselle
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut voiir aussi au niveau budget mais moi je pense passer par claude tarantino cest mon coiffeur habituel (coiffeur visagiste) mais au niveau du forfait mariée je ne me suis pas encore renseigné pour les tarifs

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration