Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Marié Expert août 2021 Bouches-du-Rhône

Coiffure mariée

Carole, le 6 Janvier 2020 à 09:15 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !! Je suis à 116 jour de mon mariage étant nouvelle dans mon quartier je recherchais une coiffeuse pour le jour de mon mariage je l ai trouvé il y’a quelques mois du coup pour l entretien de ma couleur je vais chez elle et elle me coiffera le jour J !!! Mes cheveux n étant pas très long elle n est pas trop motivé pour me faire un essaie elle veut me faire l essaie qu au mois d avril ou voir carrément le jour j ce qu elle pourrait me faire !!! 🥺 j ai l essaie maquillage et l esthéticienne m a dit qu il serait bien de faire l essaie coiffure le jour même pour voir réellement ce que ça donne j en ai parler a ma coiffeuse elle m’a dit c est pas la peine on verra plus tard !! Je fais quoi du coup ? Je change de coiffeuse ? c Est déjà assez stressant comme ça les préparatifs j ai pas envie de me rejouer du stress à cause de ça !!!!!

15 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 6 Janvier 2020 à 20:53
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ravie que tu aies trouvé une autre coiffeuse parce que là c'était abusé !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, un essai est primordial. Étant donné la longueur que tu as, tu fois faire un essai sinon tu risques d'être déçue le jour J. Je ne comprends pas qu'elle ne souhaite pas te le faire... À moins qu'elle ne sache pas et attend justement que tu renonces à faire affaire avec elle... Passes ton chemin 😜 Bon courage à toi.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est important, au moins tu n auras pas besoin de courir partout.
    Car pourtant j ai fait un tout petit mariage, mais quel stresse 😂
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir !!
    Oui c est ce que je viens de faire changer de coiffeuse en plus elle vient a domicile ouf un stress en moins !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Faire des essais coiffures avant le jour j est super important.
    C est la sœur coiffeuse qui s est occupée de moi pour mon mariage.Habitant loin l une de l autre je m étais dit qu on ne ferait pas d essai, surtout que j avais flaché sur une coiffure, je savais donc vraiment ce que je voulais. Pour ma sœur c était hors de question et elle est venu un week-end à la maison. Heureusement car la coiffure en question ne me plaisait pas du tout sur moi ! Horrible, franchement j aurais eu ça le jour j je pense que j aurais pleuré et pas voulu sortir lol.
    Je serais toi, soit elle accepte un essai, soit change de coiffeuse si tu peux....
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse mais ça y est j ai trouvé une coiffeuse à domicile près de chez moi c est une amie à ma belle sœur
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Smiley smile d'ou etes vous exactement je suis coiffeuse a domicile dans le vaucluse prés de pertuis si je peut vous aider c'est avec grand plaisir

PS: je suis une mariée du 20 avril 2019

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement pour moi ça serait inconcevable de faire l'essai uniquement le jour J. Imagine ça ne te plaît pas ou pire c'est raté... difficile de se retourner pour trouver une autre coiffeuse.
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je Suis en train de chercher la ... mais aujourd’hui c est lundi donc pas de coiffeur ouvert !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les essais coiffure sont Indispensables. J en ai fait 2 avant le jour J. Le premier 1mois 1/2 avant le deuxième 3 semaines avant. Je te conseille de trouver une autre coiffeuse.
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je vais faire ! C est vrai que mes cheveux ne sont pas très très long mais je veux pas non plus un gros chignon structuré je veux juste une ébauche de ce qu elle pourrait me faire c est tout Coiffure mariée 1

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Tu viens d'arriver tu ne la connais pas si bien que ça si elle veut pas te faire d'essai va ailleurs vraiment ..

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'accepterai pas de prendre une coiffeuse sans essai!! A mon avis tu devrais changer... cheveux courts ou longs l'essai est quasi obligatoire!
    • Répondre
  • Carole
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse je songe sérieusement à changer de coiffeuse et vite !!!
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso je ne prendrais pas une coiffeuse sans avoir fait au moins un essai avant!

C'est étrange qu'elle refuse autant... Ma soeur est une ancienne coiffeuse et elle proposait 1, 2 voir 3 essai! jusqu'à trouver la bonne coiffure dans les moindre détails Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration