Hello les filles, je vais bientôt faire mes essayages coiffures et j’hésite entre plusieurs coiffures ma robe à un devant et derrière très travaillé, je rêve d’une coiffure de princesse cheveux lâchés et ondulés mais apparemment pour ma robe il faut porter un beau chignon assez flou. Voici quelques photos de ma robe ainsi que des coiffures que j’ai sélectionné ! Je voulais savoir ce que vous en pensez svp ??? 1-2-3 ou 4 ???
J’ai quasiment le même travail sur la robe et j’ai opté pour les deux derniers chignons un peu plus bas d’ailleurs... Ceci étant la première coiffure irait bien aussi car la tresse tombe sur le côté. Et comme la robe est un peu asymétrique sur le devant, je lâcherais la tresse sur le côté opposé des motifs qui remontent pour un total équilibre de princesse. À ta place je ferai un essai coiffure avec la première photo car ça se sent que tu préfères la tresse au chignon et il faut te faire plaisir mais j’attendrai de voir comment gère ta coiffeuse car ce type de coiffure est jolie sur pinterest et en vrai ça donne pas toujours pareil... contrairement au chignon plus facile à manœuvrer.Si la 1 est réussie par ta coiffeuse, prends celle ci sans hésiter
Ta robe est vraiment wouaaaa !!! Je suis d’accord je pense qu’il te faut avoir les cheveux relèvé pour que ça cache pas ta robe alors du coup là 3 et la 4
Ta robe est magnifique . J'aime beaucoup la coiffure numéro 1, je ne suis pas trop chignon 😊. Après si j'aurais vraiment un conseille à te donner c'est choisi ta coiffure aussi en fonction des accessoires cheveux que tu va mettre ou que tu veut mettre 😊
Coucou ! Déjà ta robe est magnifique 😉 Moi aussi je veux les cheveux lâchés et d'ailleurs je préfère la coiffure 1!Mais un chignon flou serait magnifique aussi, d'ailleurs j'aime bcp le 3 😉
Coucou, je dirais la 1 ou la 3, avec une préférence pour la 3
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Rhône
Pich ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou !!! Nan tu es pas relou tu es honnête 🤪🤪🤪 Merci pour les compliments sur ma robe Je verrais quoi Faire ! A réfléchir merci en tout cas 🤗🤗🤗
Hello Je suis la relou qui préfère la coiffure de la mannequin pronovias 😂 C'est une robe princesse, très chic et travaillée magnifiquement en haut donc un chignon sans rien qui tombe laisserait toute sa place à la robe et à son beau travail raffiné pour briller 🤩
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Rhône
Pich ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci c’est très gentil à toi ☺️
Coucou Je vote pour la troisième et la quatrième coiffure, ces deux chignons sont superbes ! Et ta robe est vraiment très belle, le rendu va être magnifique
Oui et non pour un chignon oui aucun problèmes beaucoup de solutions pour des cheveux lâché a voir avec la coiffure mais plus compliqué pour ne pas que ça ce voit car tu vas bouger
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Rhône
Pich ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci Stéphanie ! Je ferais ça je pense ... je vais Faure plusieurs essais
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Un chignon avec des boucles serait top
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Rhône
Pich ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour, merci pour tes conseils! J’avais pensé aux extensions.... tout est possible avec des extensions non?
Bonjour alors déjà a tu assez de longueur et de volume pour de telles coiffures car c'est différent une coiffure sur un site avec des photos souvent arrangé et sur une véritable chevelure je suis coiffeuse et tous les jours je reçois des futures mariées qui arrivent avec ce genre de photo et a qui je dit pas possible avec vos cheveux donc je pense que tu peux déjà passer chez ton coiffeur et lui demander ce qui est possible ça t'évitera une déception
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Rhône
Pich ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
A mon avis la météo va changer d’ici là je te le souhaite en tout cas, tu as le temps de voir !
Voir message cité
Je le souhaite le climat c est vraiment le truc que l on maîtrise pas On a 11 •c et pluie a notre mariage en août .... la canicule n es pas cool non plus pour un mariage