Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjoriesmt
Marié Curieux Septembre 2022 Yonne

Coiffure Mariée

Marjoriesmt, le 22 Mars 2022 à 00:37

Publié dans Organisation du mariage 57

Bonjour à toutes, Concernant votre coiffure pour quoi avez opté ? Votre coiffeuse vous a dit qu’elle ne pouvait pas faire telle ou telle coiffure car vous avez un voile ou autre ? Merci pour vos réponses
Bonjour à toutes,
Concernant votre coiffure pour quoi avez opté ? Votre coiffeuse vous a dit qu’elle ne pouvait pas faire telle ou telle coiffure car vous avez un voile ou autre ?
Merci pour vos réponses

57 Réponses

  • Marjoriesmt
    Marié Curieux Septembre 2022 Yonne
    Marjoriesmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse Smiley smile bonne préparation à vous aussi
    • Répondre
  • Marjoriesmt
    Marié Curieux Septembre 2022 Yonne
    Marjoriesmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien ce qu’il me fais peur c’est qu’elle choisisse pour moi et qu’à la finale je ne sois pas satisfaite Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup ☺
    J'avais ça comme inspiration.
    Coiffure Mariée 1

    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle ta coiffure, je l'adore ! Ça change des chignons ordinaires.
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aurais un chignon flou malgré mes cheveux mi-longs et la coiffeuse m'avait juste mis en garde contre certaines coiffures avec mes cheveux fins et comme je n'ai pas de voile on en a pas parlé

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marjorie,
    J'ai pas trop à me casser la tête pour ma coiffure car j'ai les cheveux très court et sur je vais les garder court.
    • Répondre
  • Alexane
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Alexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rencontré ma coiffeuse lors du mariage de ma meilleure amie il y a 4 ans, depuis elle est devenue ma coiffeuse officielle de tous les jours. J’ai peu de volume et malheureusement très peu de cheveux. Elle a su avec grâce et élégance me faire un chignon bas ni vu ni connu avec plein de volume. Nous avons utilisé un « buns » pour faire l’effet bombé et des « extensions clipsables » achetées chez Primark. Donc tout est possible il suffit juste d’avoir une super coiffeuse 😁Coiffure Mariée 2

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je voulais être réaliste de le début - je n'avais pas beaucoup de volume mais j'avais laissé pousser mes cheveux plus longues possible pour pouvoir faire un chignon convenable. Je voulais a tout prix éviter des extensions et d'autres rajouts..

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure Mariée 3
    Coucou,
    Et avec un truc de ce style sous la tresse ça pourrait peut être tenir ?
    Je ne suis pas coiffeuse mais je sais que les pinces accroche bien la dedans
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je ne sais pas encore zntre un brushing bien lisse ou un brushing hollywood glamour. En tous cas, un side hair Smiley smile
    Coiffure Mariée 4


    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma coiffeuse pour le jour J est ma meilleure amie, je lui ai fait 100% confiance, elle me connait par coeur. Et nous avons opté pour un chignon bas lisse. Tres classique mais super elegant !

    • Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Mars 2022 Seine-Maritime
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ayant les cheveux rasé sur le côté ( side cut) j'ai opté pour une sorte de wavy en cascade. Pas de chignon pour ma part bien trop classique pour moi lol Coiffure Mariée 5



    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je voulais un chignon avec un voile accroché dessus et vivant dans une ville où il y a du vent quotidiennement il me fallait une coupe solide qui tienne le choc 😅
    Coiffure Mariée 6
    Coiffure Mariée 7


    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’ai fait plusieurs essais coiffure : chignons hauts, stricts, sur le côté, décoiffés.. bref, ma coiffeuse est aux anges !!!!
    Derniers essais : une tresse qui se termine en chignon. Et puis, on a eu une super idée… une magnifique tresse en forme de S qui se termine par une fleur. Et oui, mon futur et moi avons un prénom qui commence par un S (Sonia et Sébastien).Donc ce sera un petit signe et original… dans la tresse et la fleur, il y aura des épingles avec des strass transparent et bleu. Je vous mets des photos (ce sont des perles sur la photo car j’avais pas encore reçu les épingles strass). En plus, la tresse n’est pas très bien fixée mais ça donne une idée…Bonne journée Coiffure Mariée 8
    Coiffure Mariée 9
    Coiffure Mariée 10

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marjorie mais je fais un chignon retombant avec des fleurs naturelles dedans. Après voir avec ta coiffeuse elle te guidera dans ton choix Bonne préparation de mariage
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma coiffeuse a choisi en fonction de ma masse de cheveux, de mon voile et de ma robe. Ce fut un chignon classique bas.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle m'a dit que je ne pouvais pas avoir n'importe quelle coiffure à cause de ma masse de cheveux. J'ai les cheveux assez long mais très fin donc je ne peux pas faire ce que je veux
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais pas les cheveux de Marjorie mais je peux comprendre pourquoi sa coiffeuse a dit ça. Moi personnellement j'ai des cheveux tellement fins et lisses tout ce qui est barettes, pinces plates et peignes ça ne tient pas dans mes cheveux et ça glisse au bout de quelques minutes. Si elle a un peu la même nature de cheveux que moi c'est sûr que le voile ne va pas tenir même s'il n'est pas lourd. Après je n'ai pas de solutions par contre... désolé.
    • Répondre
  • Marjoriesmt
    Marié Curieux Septembre 2022 Yonne
    Marjoriesmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai pas l’impression qu’il soit lourd hihi, je fais mes essaies coiffure en juin, je verrai bien 🤞🏻
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hum... il est si lourd que ça ton voile ? Peut-être avec plusieurs points d'attache ?
    Des mariées qui ont eu des voiles pourront sans doutes mieux t'aiguiller.
    • Répondre
  • Marjoriesmt
    Marié Curieux Septembre 2022 Yonne
    Marjoriesmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai mis une photo un peu plus bas de ce que j’aimerai 😊
    C’est une accroche avec un « embout » peigne, on leurs en fait voir de toutes les couleurs à nos coiffeuses hihi
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu aurais une photo de ce que tu aimerais ? Smiley smile
    C'est possible que ça tienne moyennement si l'accroche n'est pas adaptée et que ton voile est lourd. Après il existe peut-être des attaches spéciales pour ce type de coiffure sur les voiles ? 🤔
    Et merci. ^^ Ma coiffeuse a galèré pour trouver comment faire.
    • Répondre
  • Marjoriesmt
    Marié Curieux Septembre 2022 Yonne
    Marjoriesmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coiffure Mariée 11
    J’aimerai ça ( pour faire suite à mon message)
    • Répondre
  • Marjoriesmt
    Marié Curieux Septembre 2022 Yonne
    Marjoriesmt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Whaou !! Magnifique coiffure !
    Moi j’aimerai les cheveux détacher avec juste une petite natte mais là je vais porter un voile et ma coiffeuse m’a dit qu’il ne teindrai pas, je suis un peu désespéré car je ne m’aime pas vraiment avec les cheveux attachés
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai opté pour une sorte de chignon bas avec des mèches (c'est bizarre dit comme ça) et un bijoux de cheveux. Smiley smile
    Et toi ? Qu'aimerais-tu avoir ?Coiffure Mariée 12

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration