Bonjour à toutes et à tous, Voici mes essais coiffure... j'hésite car je m'étais toujours dit que je serai les cheveux lâchés! Qu'en pensez-vous?Merci!
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mes essais coiffure... j'hésite car je m'étais toujours dit que je serai les cheveux lâchés! Qu'en pensez-vous?Merci!
Le demi - attaché correspondra plus à votre souhait d’avoir les cheveux détachés . Je suis moins fan de la tresse Et par contre la remontée , met plus en valeur la couronne
Moi je préfère demi-attaché car vous aurez quand même les cheveux détachés en partie et ça vous permettra de ne pas avoir les cheveux devant les yeux en toute circonstance. Moi j'aurais peur que la tresse finisse par se décoiffer dans la soirée, ou que ça fasse un peu trop fouilli. En tout cas vous serez magnifique sans aucun doute
Les 3 sont très belles, mais j'ai une préférence pour la première, il faut voir également le style de la robe. Moi je n'ai pas encore commencé a regarder, 😬 mais j'attends d'avoir ma robe avant de faire des essais de coiffure. 😁