Bonjour à toutes et à tous, Voici mes essais coiffure... j'hésite car je m'étais toujours dit que je serai les cheveux lâchés! Qu'en pensez-vous?Merci!
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mes essais coiffure... j'hésite car je m'étais toujours dit que je serai les cheveux lâchés! Qu'en pensez-vous?Merci!
J'aime beaucoup la tresse coiffée décoiffé. C'est très élégant, romantique, et ça fait travaillé. Je trouve la seconde pas assez travaillée, et la dernière un peu moins harmonieuse.
Voir message cité
Merci!! Oui c'est très agréable d'avoir des retours quand on doute! Oui nous nous préparons tous les deux au domaine, quand à la manucure je vais toujours au même endroit donc je vais y aller quelques jours avant le mariage
Voir message cité
Ahah si tu as raison je dois suivre mon intuition, ce que j'ai ressenti le jour des essais! J'ai un peu plus d'un mois pour réfléchir 😂
Voir message cité
Merci 😊 j'hésite vraiment entre la 1 et la 2, et avec l'approche du mariage je me mets à douter alors que même si je voulais une coiffure comme la 2 au départ, j'avais eu un énorme coup de cœur sur la 1 lors demes essayages
Coucou, j'aime bien la coiffure 2 demi attachée même si elle peut paraître plus simple. Avec ta mise en beauté et ta robe, on saura que c'est toi la reine de la journée sans aucun doute