Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Pro Mai 2024 Lot

Coiffure mariée cheveux mi-longs

Claire, le 9 Septembre 2023 à 18:11

Publié dans Mode nuptiale 79

Coucou à toutes !! J'ai besoin de votre aide pour les inspirations coiffures... je n'y connais rien et je ne sais pas quoi présenter à ma coiffure pour mes essais... J'ai les cheveux mi-longs, ils arrivent un peu en dessous des épaules. Le jour J je porterai une robe de mariée princesse en mikado...

Coucou à toutes !!

J'ai besoin de votre aide pour les inspirations coiffures... je n'y connais rien et je ne sais pas quoi présenter à ma coiffure pour mes essais...

J'ai les cheveux mi-longs, ils arrivent un peu en dessous des épaules.

Le jour J je porterai une robe de mariée princesse en mikado avec longue traine. Devant un col bateau donc pas profond et dans le dos c'est décolleté en V mais recouvert de dentelle.

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me partager vos photos (ou inspirations qui vous paraissent bien ^^).

79 Réponses

  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aaaahhh génial !! On se suit trop bien !! Tu as choisi quel modèle pour ta robe ? Et c'est dans quelle région ton mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connaît l'accessoire de cheveux parfait qui irait avec ! Vous avez déjà trouvé où pas encore ? 😍
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour vous qu’il fera beau, c’est le seul truc qu’on ne peut pas gérer malheureusement 🤞🏻
    Moi aussi j’ai tellement hâte de la remettre, j’attend que ça, j’ai vu qu’on était toutes les deux de la team Mai ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot