Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Pro Mai 2024 Lot

Coiffure mariée cheveux mi-longs

Claire, le 9 Septembre 2023 à 18:11

Publié dans Mode nuptiale 79

Coucou à toutes !! J'ai besoin de votre aide pour les inspirations coiffures... je n'y connais rien et je ne sais pas quoi présenter à ma coiffure pour mes essais... J'ai les cheveux mi-longs, ils arrivent un peu en dessous des épaules. Le jour J je porterai une robe de mariée princesse en mikado...

Coucou à toutes !!

J'ai besoin de votre aide pour les inspirations coiffures... je n'y connais rien et je ne sais pas quoi présenter à ma coiffure pour mes essais...

J'ai les cheveux mi-longs, ils arrivent un peu en dessous des épaules.

Le jour J je porterai une robe de mariée princesse en mikado avec longue traine. Devant un col bateau donc pas profond et dans le dos c'est décolleté en V mais recouvert de dentelle.

Merci d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me partager vos photos (ou inspirations qui vous paraissent bien ^^).

79 Réponses

  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aaaahhh génial !! On se suit trop bien !! Tu as choisi quel modèle pour ta robe ? Et c'est dans quelle région ton mariage ? Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connaît l'accessoire de cheveux parfait qui irait avec ! Vous avez déjà trouvé où pas encore ? 😍
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère pour vous qu’il fera beau, c’est le seul truc qu’on ne peut pas gérer malheureusement 🤞🏻
    Moi aussi j’ai tellement hâte de la remettre, j’attend que ça, j’ai vu qu’on était toutes les deux de la team Mai ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison pour la chaleur... On se marie dans le sud-ouest donc on croise les doigts pour avoir beau temps car là bas s'il pleut c'est l'orage direct, y a pas de juste milieu ! ^^

    Merci pour tes conseils !! et merci beaucoup pour les compliments sur la robe, j'ai hââââââte d'être en février pour les essayages coutures Smiley laugh

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ☺️ oui je trouve cela bien comme chignon. Ça peut être bien aussi le headband, il faut que cette journée te ressemble alors si tu as l’habitude d’en mettre ça peut être sympa aussi, moi je sais que personnellement ce jour là je n’ai pas envie d’avoir les cheveux détachés, j’ai les cheveux très long et je pense que je serai mieux les cheveux attachés (si jamais il y a du vent, s’il fait trop chaud, pour danser ect…) et puis j’ai un dos nu que je ne voudrais pas cacher mais après c’est à l’appréciation de chacun.


    D’ailleurs ta robe est vraiment très belle ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiiii !! J'avais flashé sur le modèle MALENA au départ mais finalement je prends le modèle ELENCO sinon j'aurai pas assumé les décolletés trop profonds ^^

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour et ton aide ! Smiley smile

    Cela me parait bien, ni trop strict ni trop détaché comme chignon.

    Si je garde les cheveux détachés, j'aime beaucoup l'idée de mettre un headband mais j'en mets au quotidien donc j'hésite (même si pour l'occasion il serait beaucoup plus beau et travaillé ^^).

    • Répondre
  • Coralie
    Membre d'Honneur Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OOHH elle es incroyable 🥹
    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu’un chignon dans ce style là pourrai être bien Coiffure mariée cheveux mi-longs 1
    Mais c’est comme tu préfères. Les cheveux détachés seront bien aussi c’est à toi de voir ce que tu préfères et surtout avec quoi tu es le plus à l’aise
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est le modèle ELENCO de PRONOVIAS

    Et la mannequin a les cheveux détachés alors je suis perdue...

    Coiffure mariée cheveux mi-longs 2

    Coiffure mariée cheveux mi-longs 3

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu aurais une photo de la robe? Car je n’arrive pas à voir comment elle est
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Romane.

    Par rapport à la matière de la robe qui est assez rigide, selon toi il vaut mieux un chignon "tiré" ou un peu lâché quand même ?

    • Répondre
  • Romane
    Mariée Experte Mai 2024 Vienne
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu’un chignon peut être bien pour bien mettre en valeur le dos de ta robe ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton retour.

    Mon fiancé sera en tenue de cérémonie des pompiers et ma robe est dans une matière assez rigide.

    Du coup est-ce que tu me conseilles un chignon serré ou un peu lâché ?

    Il y a tellement de possibilités, je suis perdue...

    Au quotidien je ne suis pas très coquette alors la coiffure et le maquillage c'est ce qui m'effraie le plus dans les préparatifs ahah

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une coiffure simple comme un chignon me semble approprié car ta robe sera bien mise en valeur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration