Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte août 2023 Ille et Vilaine

Coiffure mariée en fonction du voile

Audrey, le 30 Novembre 2022 à 12:52

Publié dans Beauté 38

Coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières. Comme certaines le savent déjà, j'ai ma robe de mariée. J'ai aussi trouvé la coiffeuse/ maquilleuse pour le jour j. Ma coiffure n'est pas encore défini mais j'ai quelques idées et la coiffeuse notamment l'idée du chignon flou. Sachant que j'ai un...

Coucou les filles, j'ai besoin de vos lumières. Comme certaines le savent déjà, j'ai ma robe de mariée.

J'ai aussi trouvé la coiffeuse/ maquilleuse pour le jour j.

Ma coiffure n'est pas encore défini mais j'ai quelques idées et la coiffeuse notamment l'idée du chignon flou.

Sachant que j'ai un voile, je me disais que ça ne servais à rien d'accessoirisé la coiffure derrière mais plus le faire devant comme un headband ou un serre tête ..... Si vous avez aussi de bonnes adresses...

Ma question étant quel type d'accessoire à votre avis dois-je opter ou non ?

J'aime bien aussi l'idée aussi du collier de dos, à votre avis bonne ou mauvaise idée avec ma robe est ce que ça va en faire trop ? je ne porterais pas de boucles d''oreilles car je ne les supporte pas.

voici le headband que j'aime bien mais est ce que ça va pas faire trop surchargé ou tout simplement ca ne va pas avec .

316279594_577365494390743_7645114183147914345_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=zqm1Cn947mEAX9oMyqf&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AfBwf4IweOxU8vU8G8e3syhuoI3b9j3yapoj_-OAmTk5Xw&oe=638B5346

cfb_1672222.jpg

Merci a vous pour vos réponses . A bientôt

cfb_1672224.jpg

cfb_1672226.jpg

38 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Benil si je vais finir par l'enlever peut être pendant le vin d'honneur ou avant de passer à table.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J avais un voile mais je ne l ai pas gardé tout le temps. Du coup j avais des pics à chignon ( bijou) . Et quand j ai enlevé mon voile , j étais bien contente de mes pics.
    Mais pourquoi pas le headband.
    Je ne mettrais pas de collier de dos. Ta robe se suffit à elle-même. Tu n enlèveras pas ton voile?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ton headband est très joli. Il reste léger et discret. Je pense que tu peux craquer pour lui sans problème. Il n'alourdira pas l'ensemble. Smiley smile
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Audrey.
    Le headband sera très bien. Pour le bijou de dos, tu peux en mettre mais je dirais plus pour le cocktail et la soirée quand tu auras retiré ton voile. Avant, on ne le verra pas.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci sabrina pour ton retour, oui c'est ce que je me dis aussi pas facile entre en faire trop et pas assez !

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le headbanb que tu as choisi serai parfait pour ma part, par contre le bijou de dos, je ne sais pas, avec le voile j'ai peur que ca fasse trop?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration