Ah bah je suis contente que sa a tenu pr toi ! J espere qu il fera beau en octobre pr ton mariage!!! En tout cas chui contente qu il y en a qui le font en moto! Merci Coralie.
C est vraiment pas mal ce que tu as fait Coralie. Effectivement j'ai pensé a des tresses sur les cotés. En tt cas pas mal ta coiffure. Tu as fait un test en mettant ton casque ?
Je suis pareille, je conduis ma moto jusqu'à la mairie donc j'ai besoin d'une coiffure qui pas sous le casque et j'en ai trouvé une. Après tu vas voir un coiffeur et tu lui dis que tu veux une coiffure qui supporte le casque et il devrait y arrivé.
Mariée VIP
Février 2018
Seine-et-Marne
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est clair que si ta prevu de mettre le casque, tout sera aplati? Quelle distance as tu as faire?
Merci Valentine, j'aime beaucoup la deuxième. Je ferais un essai comme sa et je testerai ce que sa donnera avec le casque que je porterai quelques minutes pour voir. Merci à tous vos messages les filles !
Ah ouii alors le caque forcément et quelque chose comme ca quand dites vous ? Au moins le dessus ne craint rien et si quelque mèche retombe ce ne sera pas choquant Dans l'esprit
Je pensais justement aux cheveux détaché mais un accessoire sur la tête cela ne va pas être possible, le casque serre bien et j'ai déjà tenté de mettre une barrette et sa me gêne un peu.
Oui je porterai un casque car la réception est à 40mins de l'Eglise. Je pensais aussi détaché les cheveux avec une tresse sur les coté mais c'est sur que au dessus c'est mort je serais décoiffé
Heuuu bonne question lool !! Avec le casque ça va être compliqué. Une natte peut être c'est se qui risque le moins de se défaire et qui prend le moins de place pour pouvoir enfiler le casque. Les cheveux détachés aussi mais si tu fais un brushing ou des anglaises elles vont retombées sous le casque aussi ...