Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carla
Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme

Coiffure naturelle

Carla, le 27 Juillet 2021 à 13:06 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !

Je suis au naturel depuis quelques années, je vais rechercher un coiffeur qui n'utilise pas des shampoings classiques mais j'aimerais également ne pas utiliser des fer à boucler et de la laque ou mousse coiffante. Je souhaiterais savoir si parmi vous, il y en a qui ont fait ou qui envisage une coiffure naturelle, sans utilisation de fer à lisser ou à boucler ? Si vous avez des photos, je suis preneuse ! Difficile de trouver sur internet des photos naturelles 😂

9 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 28 Juillet 2021 à 11:00
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui ça serait l'idéal en effet, par contre au vu de ma nature de cheveux (cheveux très fins) la coiffure risque de ne pas tenir si je me passe de laque... Déjà que lors de mon essais les mèches bouclées n'ont pas tenu avec le fer et certaines mèches du chignon sont "tombées"... Donc la laque sera mon indispensable Smiley xd

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Août 2021 Gers
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤗 non rien du tout, c'était le lendemain de mon shampooing, et juste on a roulé avec les doigts mes cheveux !
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est déjà bien ! Après, c'est vrai que je ne vois pas de remplacement de laque par un autre produit en spray. Le gel d'aloe vera c'est bien mais faut l'appliquer avant la coiffure sinon.
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça rend bien !!! T'as de beaux cheveux ! Du coup, aucun travail du cheveu avant ? Et pas de laque de fixation ? Franchement, ce serait l'idéal pour moi, qu'on fasse une coiffure directe à partir de mes cheveux, sans les reboucler, etc.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carla et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que tu arriveras à trouver un professionnel comme tu le souhaites 🤞🤞

    Tu peux simplement ajouter un accessoire à tes cheveux comme une couronne de fleurs si tu souhaites les laisser naturels !

    J'en profite pour te passer ce post :

    On vote pour la meilleure tresse dans ce post ✌️

    Bonne recherche !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Août 2021 Gers
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucoi, moi ce sera des mèches roulées sur elles-mêmes, attachées avec des épingles à cheveux, et rien de plus Smiley winking Coiffure naturelle 1

    Coiffure naturelle 2

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, initialement, j'avais prévu un chignon banane (cheveux roulés et "plaqués" d'un côté) que j'avais prévu de réaliser seule avec mes témoins à la maison, donc pas d'utilisation d'appareils chauffants car à part un sèche cheveux, je n'en possède pas. Uniquement à base de pince et de postiche pour faire du volume. Par contre, au vu de ma nature de cheveux, je ne pouvais pas me passer de laque mais j'en avais une bombe à la maison donc j'avais prévu d'utiliser celle ci.

    Aujourd'hui, avec le report, je me suis coupée les cheveux et je réaliserais ma coiffure chez ma coiffeuse, il n'y aura pas de shampoing et je vais voir avec elle pour qu'elle me pose des bigoudis la veille pour faire boucler mes cheveux, ça tiendra mieux et ça évitera l'utilisation d'appareils chauffants. Par contre, pour les cires ou laques qu'elle utilisera je n'aurais malheureusement pas la main...

    • Répondre
  • Carla
    Mariée Confirmée Mai 2022 Drôme
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai les cheveux ondulés naturellement mais en général les coiffeurs repassent le fer à boucler pour parfaire les boucles. Je n'ai pas encore trouver le prestataire, c'est pas facile à trouver mais j'ai encore le temps.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu déjà trouvé ton prestataire coiffure ? Tu peux éventuellement lui demander s'il a des photos des réalisations qu'il a précédemment faites ?
    Personnellement je suis au naturel depuis longtemps, je me fait des tresses ou des papillotes pour faire des boucles sans chaleurs. Après je me suis déjà fait coiffée par des coiffeurs naturel, mais ils utilisaient des appareils chauffants pour la coiffure, après avoir protégé mes cheveux avec de l'aloès vera
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration