Coucou Pour moi oui c'est l'occasion de se démarquer, la mariée a une tenue spéciale, un maquillage qui sort du quotidien (en général), des bijoux inédits et donc une coiffure travaillée.
C’est toi qui voit. Mais après même les cheveux lâchés reste une coiffure de la mariée.
Mariée Addicte
Mai 2025
Seine-et-Marne
Angéline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C'est bizarre car moi, je peux t'en envoyer. Je comprend ce que tu veux dire pour la coiffure. Tu as réservé ton lieu de réception combien de temps à l'avance?
C'est indispensable pour moi. Lâchés ou chignon mais il faut faire un truc. Tu peux les onduler et y mettre des fleurs ou des pics à cheveux.A mon sens, tu ne peux pas être maquillée et habillée comme une mariée mais être coiffée comme tous les jours. Ça gacherait tout. ( PS: je ne peux plus t envoyer de messages privés, problème que mariages.net ne règle pas).
Coucou. J'ai les cheveux mi long aussi puisqu'ils arrivent en dessous des épaules. Mais voici mon premier essai. Bon il y a des modifications à faire puisqu'elle m'a rajouté des rajouts qu'elle a teinté juste quelques jours après notre premier essai. Elle a fait des mèches de ma couleur de base et à laisser des mèches caramel. Elle me fera des mèches caramel pour avoir un raccord aussi. Et toutes les torsades seront plus détendu avec des mèches qui seront lâché mais voici un premier essai. J'ai aussi un buns pour donner plus de volume au chignon. Donc c'est vraiment possible 🙂
Voir message cité
Le petit « chichi » du matin sur le haut de la tête pour les dames aux cheveux longs et hop ça suffit 😂
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir,
Alors coiffure de la mariée ça veut tout et rien dire, ça peut être n'importe quelle coiffure (chignon, tresse, couronne, cheveux libres, ondulés, lissés...), avec ou sans accessoire, à toi de choisir ! Mais je ne comprends pas trop la question dans le sens où forcément, tu vas te coiffer quand même ce jour-là non ? (Sauf si tu veux un effet tirée du lit si naturel et craquant 😉🤣) Même sans faire appel à une coiffeuse, il y a des petites coiffures toutes simples que l'on peut faire soi-même, quelle que soit la longueur de tes cheveux 😉
Coucou ! J'ai pas les cheveux super longs et pourtant ma coiffeuse arrive à me faire ce joli chignon. Elle a eu carte blanche. Je fais totalement confiance.