Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie Claude
Mariée Addicte Août 2022 Gironde

Coiffure pin up

Marie Claude, le 31 Août 2021 à 23:00 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde alors voilà je fais faire un robe pin up sur mesure noir et blanc mon problème ses que je ne sais pas quel coiffure est qu'elle maquillage choisir si vous avez des idées je suis preneuse


7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 1 Septembre 2021 à 08:22
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi, je suis complètement fan des année Pin'Up dans la vie de tout les jours j'ai à 80%, un look vintage.


    J'adore tes chaussures. Moi, pas encore chercher car je n'ai pas encore le croquis définitif pour la robe du civil ni les couleurs. Et pour la cérémonie laïque, ça sera robe longue avec le côté femme fatal à la Maryline Monroe.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super comme thème et tu as plein de modèles entre Marylin et Audrey Hepburn
    • Répondre
  • Marie Claude
    Mariée Addicte Août 2022 Gironde
    Marie Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Me tarde moi aussi je suis fan des année pin up ma robe je les imaginé a mon image j espère que la couturière fera de cette robe la robe de ma vie j'ai trouvé deja mes chaussures je vous les montre j en sui tomber amoureuse elle sont divine Coiffure pin up 1

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop cool me réjouis de voir ta robe et ton look. Je suis complètement fan. J'aurais également une robe style Pin-Up pour le civil. Et un peu plus Classics pour la cérémonie avec une coup et un maquillage à la Audrey Hepburn. 😉Coiffure pin up 2

    Coiffure pin up 3

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a les essais pour ça Smiley smile
    Après il y a vraiment beaucoup de coiffure pin up qui peuvent aller avec noir et blanc.
    • Répondre
  • Marie Claude
    Mariée Addicte Août 2022 Gironde
    Marie Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir sa fait 1an que je les laisse poussé il sont longs mis dos je pense que sa devrait le faire mais trouver la coiffure parfaite pad facile surtout que mon thème est noir et blanc
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça dépend de la longueur de tes cheveux, il y a plein de coiffures chouettes.
    Les yeux soulignés de noir et les lèvres rouge, c'est le plus beau. (De mon point de vue 🥰)
    Coiffure pin up 4

    Coiffure pin up 5
    Coiffure pin up 6
    Coiffure pin up 7




    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration