Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Confirmée Septembre 2017 Haut Rhin

Coiffure pour cheveux fins et clairsemés

Gaëlle, le 17 Juin 2016 à 23:26 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

J'ai les cheveux très fins, très peu abondants et clairsemés (on voit le dessus et l'arrière de mon crâne)... Auriez-vous des idées de coiffure qui tiennent et qui permettent de camoufler un peu tout ça tout en étant joli?

6 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 18 Juin 2022 à 16:19
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour je suis tombé sur votre post car j'ai le meme soucis, qu'avez vous fait svp ? merci !

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne trouves pas, fais moi signe. J'avais le même problème. Je me suis mariée avec un chignon ! Bonheur. Bonheur.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Te mariant en septembre 2017, tente de trouver un de mes articles traitant de l'huile de ricin. .
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut j'ai le même problème que toi, j'ai les cheveux très fins, plats et ça fait plus de 2 ans que je les perds! Résultat je n'ai "plus de frange" et le dessus est clairsemé!

    J'ai essayé des tas de traitements ( shampoings et lotions), vitamines ( à avaler ou en pipettes direct sur la tête) rien n'y fait Smiley sad snif! J'ai même vu 2 dermatos.

    J'ai donc cherché une coiffure qui me plaise (originale) et qui parte sur le côté pour "camoufler" le clairsemé devant. Ma coiffeuse m'a dit que c'est faisable avec mes cheveux ( longueur juste après les épaules), mais si besoin on mettra un postiche... à voir. En plus comme j'ai une robe avec un effet asymétrique, une bretelle qui part en travers devant, ça ira bien avec ma robe Smiley smile .

    1er essai mercredi!

    Voici la coiffure que je vais faire, si ça t'inspire Smiley winking :

    Voici la coiffure que je vais faire:

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haut Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais voir, mais j'ai déjà testé plusieurs choses sans succès... Prise de sang nickel aussi... Du coup je cherche vraiment comment mettre en valeur mes queues de rat lol

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Alors je n'ai pas de coiffure à te proposer mais je peux te conseiller de prendre des compléments alimentaires.
    Mes cheveux étaient bien épais et à cause du stress j'ai perdu beaucoup de cheveux et ils sont devenus fins.
    J'ai pris des compléments, des gélules de la marque "Furterer" anti-chute (boîte vertes). Et mes cheveux ont beaucoup poussés et j'ai pleins de repousses. C'est une cure de 3 mois.
    J'ai fait des cures à plusieurs reprises, dès que je perds des cheveux et ça a toujours bien fonctionné.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration