Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Arthmaga
Mariée Confirmée Juin 2018 Oise

Coiffure pour essayage robe

Arthmaga, le 22 Janvier 2017 à 15:36 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, Je ne vais pas tarder à aller faire mes premiers essaies de robe. Ma question peut paraître bête mais y allez vous coiffer avec une coiffure qui ressemble au jour J ou pas? Des conseils au passage pour les essaies?Merci 😉

6 Réponses

Activité récente par Arthmaga, le 23 Janvier 2017 à 20:45
  • Arthmaga
    Mariée Confirmée Juin 2018 Oise
    Arthmaga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses! Oui je vais testée tous les styles on peut avoir de bonnes surprises. J'espère juste ne pas me tromper sur mon budget robe.!!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'y suis allée coiffée comme d'habitude, puisque je vais laisser pousser mes cheveux jusqu'en avril donc ma coiffure n'aurait rien eu à voir avec celle que j'aurai et dont je ne suis toujours pas sûre ! Lol

Je n'y suis même pas allé maquillée parce que j'avais vu sur un site de mariage que le fond de teint pouvait tâcher les robes. Oui, je sais je suis trop gentille ! Mdr

De plus, certains styles de coiffures peuvent ne pas aller avec certains styles de robes.

• Répondre
  • Khusanagi
    Mariée Pro Octobre 2017 Haute-Savoie
    Khusanagi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les essayages, j'ai fais un chignon assez haut afin de dégager au maximum la nuque pour voir au mieux ce que pouvait donner les différentes robes.

Ce n'est pas forcément la coiffure que je vais adopter mais je sais déjà que je ne souhaite pas détacher mes cheveux.

Peut-être as tu déjà une vague idée de ce que tu souahites pour le jour J.

Essaye de t'en approcher pour voir le rendu.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'y suis aller sans avoir une coiffure sophistiqué et j'ai comme même trouvé ma robe. Petit conseil pour les essai, dit directement a la vendeuse ton budget, essaye tous les styles

• Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je m'étais fait un joli chignon et maquillée aussi.Ça permets de se faire une idée plus précise et surtout quand on regarde les photos après c'est plus joli
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. Alors moi je n'y suis pas allé "coiffé". Si tu as moyen de le faire, vas y.Ne vas pas avec une idée arrêté de robe. Essaye tout ce que la vendeuse te donnera à essayer. C'est comme sa que tu sauras ce qui te va ou pas. Moi j'étais aller avec une idée de robe et sa ne m'allait pas du tout. Et la robe que je ne voulais pas essayer c'est celle là qui m'allait super bien. Donc voilà n'y vas pas en stressant sa sert a rien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration