Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abby
Super Mariée Octobre 2018 Nord

Coiffure sans aller chez la coiffeuse?

Abby, le 22 Avril 2018 à 07:36 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!
Depuis peu nous avons décidé de nos marier civilement au mois de juin, alors faut bien que je commence à chercher ma tenue et coiffure! J'aurai besoin de vos avis/conseils sur des coiffure semi attaché semi détaché qu'on peut faire entre nous sans aller chez la coiffeuse!
Est ce qu certaines ont aussi décidé de demander à leur proches de les coiffer? Quelles types de coiffures?
Voici les modèles que j'aime bcp et je pense sont assez simple à faire nous même! Vous aimez? Vous en pensez quoi?
Merci d'avance 😊😊😊

Coiffure sans aller chez la coiffeuse? 1

Coiffure sans aller chez la coiffeuse? 2

Coiffure sans aller chez la coiffeuse? 3

Coiffure sans aller chez la coiffeuse? 4

19 Réponses

Activité récente par Estelle, le 11 Mai 2018 à 17:04
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'a pas un buget de fou sa t économisera de le faire toi même c'est largement faisable avec l aide d un tutu si besoin... Tu boucle avec un lisseur et laqué bien.... PS je suis coiffeuse je te donne des astuces 😉
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aurore! C'est simple mais c'est jolie 😊
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça peut rendre très jolie 😊 tu as raison et fautvoilé les priorités 😊
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super pour toi marjo 😊 il faut faire des essais c'est sûr! Ma soeur m'avais fait le maquillage très bien mais j'ai fait une réaction allergique.. donc ça falloir que je trouve un autre maquillage pour réessayer! Pour moi c'est la robe de mariée qui fait tout et après la coiffure et le maquillage ça rajoute le plus mais pas possible d'ajouter encore une fortune alors qu'avec un peu d'aide c'est faisable!
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aurélie. Oui on va regarder tout ça et avec de l'entraînement ça devrait le faire 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup ce type de coiffure !
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je m'imaginais faire un mixe de la 1 et la trois. avec le bout des cheveux un peu bouclés.

mon budget me permet pas d'aller chez le coiffeur si je dois mettre des sous dans un point esthétique se sera mes ongles car ils sont pas top.

• Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pas de coiffeuse ni maquilleuse pour moi non plus, c'est ma nièce qui va me le faire. On a fait un essai le weekend dernier Et elle m'a épatée ! Elle a regardé le Tuto 3mn Et a tout de suite capté comment faire... c'et une tresse en cascade sur le côté Et cheveux relevés sur l'arrière avec des pinces plates. Si tu as une amie qui maîtrise le tressage ça devrait le faire 😉
    • Répondre
  • aurelie
    Super Mariée août 2018 Charente Maritime
    aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très joli! Tu as plein de tutos pour ce genre de coiffure. Ca doit être réalisable!

• Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui c'est cher lorsqu'on dit que c'est pour un mariage... je vais regarder les tuto sut YouTube en espérant que ça suffira pour avoir un beau rendu 😊
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que les prix pour le maquillage et la coiffure sont vraiment très cher! Avec un petit budget je préfère que les invités mangent bien et essayer de faire coiffure et maquillage avec mon entourage! Ça aide quand on a des amis ou famille dans ses métiers la 😄
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sonia 😊 j'espère qu'elles rendront aussi sur moi 😉
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est vrai j'avais oublier de regarder sur YouTube les tutos! Ça aidera ma soeur à visualiser ce qu'elle doit faire!
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi pas de coiffeuse non plus car les prix qu'elles m'ont proposé était vraiment abusé quand j'ai dis le mot mariage ils ont doublé alors que j'ai vu un tuto youtube pour faire quasiment la même donc maa demoiselle d'honneur peux me la faire

Tuto sur youtube

Coiffure sans aller chez la coiffeuse? 5

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

pas de coiffeuse ne me choque pas du tout. Surtout que si c’est ta sœur vous pourrez vous entraîner. Et du coup les essayages coiffures ne te coûteront pas très cher 🤣.

Et on peut faire des choses très sympa avec de jolies accessoires pas trop cher (regarde sur aliexpress il y en a plein comme sur tes photos).

Pour la coiffure, j’ai une amie qui a son salon et qui sera avec nous donc c’est effectivement une proche qui m’en coiffera mais c’est son métier. Par contre pour le maquillage c’est aussi ma sœur qui s’y colle. On a prevu de faire plusieurs essaies, en plus ça promet de beau souvenirs 🤪 en perspective
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Côte d'Or
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les trouve magnifique et non pas compliqué à faire .Je pense que tu peux facilement trouve quelqu'un de ton entourage 😊 en tout cas pas de coiffeuse ça ne me choque pas...
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est mieux. Avec de l entraînement vous devriez réussir. Tu as aussi des tutos sur youtube
    • Répondre
  • Abby
    Abby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la dernière me semble plus difficile oui, mais je l'aime beaucoup!
    C'est ma soeur qui va me coiffer, je vais faire des essais avant pour voir...
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière me semble plus complexe. Tu as une amie qui va savoir faire ce type se coiffure?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration