Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Nouvelle Mariée Mai 2025 Loire Atlantique

Coiffure sur place

Flore, le 26 Novembre 2024 à 10:51 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley heart

Je suis en grande panique !!!

Je en suis pas certaine d'avoir un coiffeur pour me coiffer lors de mon mariage.

Nous nous marions le 31 mai 2025 au manoir des Landes Blanches aux Sorinières (Sud de Nantes en Loire Atlantique).

Connaissez-vous un/une coiffeur/euse qui se déplace et qui pourrait venir me coiffer sur place le matin de mon mariage ??

Nous sommes à 6 mois et 5 jours de notre mariage et là je commence à stresser de ne pas être prêtes Smiley atonished

Par avance : MERCI à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et qui donc contribueront à baisser mon stress Smiley ups

7 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Novembre 2024 à 22:52
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il le faut appelle tous les prestataires de ceux que tu as trouvé sur mariages.net. On ne sait jamais, il y en a peut-être un de dispo et qui se déplace.

Sinon les réseaux sociaux. Si tu as un prestataire maquillage demande-lui s’il n’aurait pas des références. Demande aussi à ton lieu de réception.
    Les prestataires se recommandent les uns les autres quand ils ont déjà travaillés ensemble. Sinon peut-être tenter dans les salons de coiffure. S’ils sont plusieurs peut-être qu’un d’entre eux pourraient vouloir se déplacer sans trop gêner la gestion du salon.
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu trouveras encore des coiffeurs qui pourront te coiffer le jour de ton mariage, tu peux trouver un prestataire sur mariage.net ou des coiffeurs près de chez toi ne t'inquiètez pas tu trouveras 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton lieu de mariage doit bien avoir des prestataires référencés 😉
    Sinon il faut que tu regardes sur insta les anciens événements et notamment les mariages sur ton lieu de réception et tu auras des références
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé sur mariage.net ou sinon mets une annonce sur les sites Facebook de mariage. Bonne recherche
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message de soutient 🤗
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y en a tellement... j'en ai contacté certains et tous mont dit que non ils ne se déplaçaient pas...
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

As-tu contacté les coiffeurs qui sont sur le site ?

Sinon tu peux aussi mettre une annonce sur les réseaux sociaux

Pas de panique, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration