Version brushé et headband mais pour notre mariage en octobre ca sera plus quelque chose proche de la photo 5 chignon flou et headband dentelle et pierres
Non je suis brune. Et j'arrive pas à me transposer à partir d'une blonde. D'une rousse plus. Parce que j'ai des carrecterisques des rousses (peau blanche blanche). Petites taches sur le visage.
C est une très jolie sélection. J adore cette couleur. Mes filles sont rousses. Pour le plaisir, je vous montre leurs coiffures.
Mariée VIP
Octobre 2016
Deux-Sèvres
Moira.b ·
Signaler
Masquer contenu
Oui c'est sûr c'est plus facile, et les inspirations que tu as trouvé sont jolies. C'est juste que si je me limitait aux photos avec des rouquine j'avais vite fait le tour! Effectivement il faut pouvoir transposer avec sa propre couleur. Ça doit être plus compliqué entre brun et blond parce que vraiment pas le même effet. Pour les rousses les coiffures en blond, peaux claires sont assez proches souvent du résultat sur nous.Tu es rousse Nouninounette?
Je suis complètement d'accord avec toi et j'ai essayé de proposer plein de styles différents. J'ai réagit pour créer cette conversations suite au message d'une mariée brune qui proposait des inspirations photos de mariées brunes, trouvant plus facile de se projeter sur une mariee de la même couleur de cheveux qu'elle.
Voici des photos de mon essai. Mes inspirations n'étaient pas particulièrement des photos de femmes rousses, déjà parce que les vraies de vraies c'est rare, et ensuite il faut encore que le style plaise!
J'adore cette couleur, et je compte le devenir juste avant le mariage. Voici ce que je veux comme couleur et quelques coiffures pour le mariage dont la dernière est celle que j'ai choisi pour mon 1er essaie mais la cinquième me plait bien aussi...Qu'en dites vous??