Coucou la commu, Alors pour suivre mon post d’hier sur les robes qui sortent de l’ordinaire, je vous présente les coiffures. Alors vous en pensez quoi?
Voir message cité
Je crois perso que je continuerai à les regarder de loin. 😂😂 C’est joli mais sur quelqu’un d’autre. Par contre, si tu tentes l’expérience, je veux bien des photos du chef d’œuvre 🙏
Je n'ai pas grand espoir. D'ou la decouverte avant. Au moins, j'aurai des photos fraiche comme une rose. Plus la journee avancera, plus ca va se deteriorer
Voir message cité
Nous sommes deux, surtout en sachant que dans mon cas, mes cheveux doivent aussi être lissés et il faudrait probablement ajouter quelques extensions, ce qui allongerait encore le temps de coiffure. 🤦🏾♀️
Voir message cité
Je crois perso que c’est trop pour moi. J’aurais trop peur d’abîmer le chef d’œuvre et sachant que mon chéri adore me toucher les cheveux, je ne sais pas comment l’arrêter le jour j
Ce sont de sacré techniques. Personnellement je n'aime pas du tout les coiffures de la photo 1 et 2, j'aime bien l'originalité mais là je trouve ça trop. La dernière j'aime bien car c'est plus discret et l'avant dernière ça passe aussi.